• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

c marrant que ce soit toujours chéron qui ramasse...Le gars fait ce qu'il peut et ce n'est pas le plus nul de nos piliers...c'est une défaite collective aujourd'hui: des joueurs cramés, des ballons trop longs à sortir des regroupements, des ballons qui n'arrivent quasiment jamais sur les ailes (sauf 2 fois ou on plante 2 essais), un arbitre qui ne siffle aucune faute en mêlée, une défaillance inexplicable en touche, etc...
 
Attends on est pas cons, tout ça c'est calculé, c'est stratégique ! :p

en parlant de calcul albi reçois pau qui vont venir en tong et Biarritz reçois dax qui sont en federale et je ne croix pas un instant notre club capable de faire un résultat a agen même pas en rêve donc saison terminé se soir. et il y en a qui continue d espéré.
 
c marrant que ce soit toujours chéron qui ramasse...Le gars fait ce qu'il peut et ce n'est pas le plus nul de nos piliers...c'est une défaite collective aujourd'hui: des joueurs cramés, des ballons trop longs à sortir des regroupements, des ballons qui n'arrivent quasiment jamais sur les ailes (sauf 2 fois ou on plante 2 essais), un arbitre qui ne siffle aucune faute en mêlée, une défaillance inexplicable en touche, etc...

Bah, c' est la règle d' or du forum. Toujours trouver un bouc émissaire, et c' est tombé sur lui.LoL
 
Albi est venu faire le même match qu'Aurillac ou Mont de Marsan. Et nous on a encore fait le même match que contre Aurillac ou Mont de Marsan. On avait gagné ric - rac contre MdM, match nul contre Aurillac et ici, défaite.
Il y a une énorme faiblesse tactique, alors que ce genre de match est des plus classiques en ProD2 (on a eu quasiment les mêmes à Tarbes, à Montauban, voire même à Narbonne) : comment se fait - il que le staff ne sache pas préparer ce type de rencontres où on sait presque à coup sûr ce qui va se passer ? pourquoi les joueurs s'entêtent dans une tactique qui ne marche pas ? pourquoi, quand on est dominateur, n'essaie - t - on pas d'enfoncer le clou (en première mi - temps notamment où on prend toutes les pénalités) ?
On a l'impression que, à part Duvenage et Chateau, personne ne voit le jeu. Et même ces deux là donnent l'impression de ne pas peser sur les choix des autres.
Les 5 dernières minutes, à partir du drop pathétique d'Ecochard, sont symptomatiques : des petits tas à 8 ou 10, aucune alternance, en espérant une pénalité dont on sait qu'elle ne viendra pas.
 
cA serai la meilleur nouvelle de la journée. tu me donne un peu de baume au coeur on a telement des pilier de bon niveaux la ca aurai etai le comble.haha

Oui mais nous on cherche pas cher .:X
 
en parlant de calcul albi reçois pau qui vont venir en tong et Biarritz reçois dax qui sont en federale et je ne croix pas un instant notre club capable de faire un résultat a agen même pas en rêve donc saison terminé se soir. et il y en a qui continue d espéré.

Il me semble que Biarritz se déplace à Dax. C’est peut être pas gagné d’avance pour eux.
Peut être que les joueurs dacquois ont plus d’amour propre que ceUn de l’Usap.
Pour autant ce scénario est il souhaitable pour l'Usap ? Je ne le crois pas.
 
Bah, c' est la règle d' or du forum. Toujours trouver un bouc émissaire, et c' est tombé sur lui.LoL

Sérieusement , le gars il fait avec ses moyens , en plus dans une équipe qui complique bien les choses . La mêlée a retrouvé un peu de stabilité et ce comporte bien dans certains matchs ,mais ce n'est pas assez pour existé en prod2 .
Nos jeunes n'ont que le niveau de remplaçants dans les autres équipes , même s'ils sortent de bons matchs souvent , il nous faudrait impérativement le calibre au dessus . Bon moi je n'ai pas l'argent pour .
 
Retour
Haut