• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

Sérieusement , le gars il fait avec ses moyens , en plus dans une équipe qui complique bien les choses . La mêlée a retrouvé un peu de stabilité et ce comporte bien dans certains matchs ,mais ce n'est pas assez pour existé en prod2 .
Nos jeunes n'ont que le niveau de remplaçants dans les autres équipes , même s'ils sortent de bons matchs souvent , il nous faudrait impérativement le calibre au dessus . Bon moi je n'ai pas l'argent pour .

faudrait voir du côté des émirats si l'émir ben machin voudrait pas investir:cool:
 
Il me semble que Biarritz se déplace à Dax. C’est peut être pas gagné d’avance pour eux.
Peut être que les joueurs dacquois ont plus d’amour propre que ceUn de l’Usap.
Pour autant ce scénario est il souhaitable pour l'Usap ? Je ne le crois pas.

Dax a perdu à Narbonne qui se sauve .
14 Narbonne 50
15 Dax 43
16 Massy 41
 
Dernière édition par un modérateur:
Au classement
Pau 93 (-1)
Mont de Marsan 82
Agen 80
Perpignan 78
Biarritz 76
Albi 76
 
Franchement, il y a peut être des joueurs qui sont justes en terme de niveau, mais je crois que c'est plus une question de tactique et d'intelligence de jeu.
Quand notre charnière a pris les trous, on a avancé, quand on s'est consommé à 6, 7, 8 voire plus dans les rucks, on a reculé et on a vite vu que l'arbitre ne sifflait quasiment jamais sur cette phase de jeu. On manque d'ambition, on manque de précision, dés que l'équipe adverse nous talonne, on doute et on fait presque n'importe quoi (un peu comme l'ASM lors de ses X finales perdues :cool: ), alors on échoue et on doute encore plus.
Il nous manque un "directeur" sur le terrain.
 
Dax a perdu à Narbonne qui se sauve .
14 Narbonne 50
15 Dax 43
16 Massy 41
Oui Dax est relégué mais ils voudront offrir une sortie digne à leur public...comme l'Usap aujourd'hui.
Je dis simplement que ce scénario existe même s'il est peu probable (mais moins improbable qu une victoire de l'USAP à Agen) et pas souhaitable ( à mon sens).
 
Retour
Haut