• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ALBI , pour étre en sang et or !

on avait un match sur les 4 derniers à gagner pour assurer la demi, on est pas foutu de faire ça !!!!!!!
le pire bloc de l'année il faut qu'on le fasse au pire moment. Et dire qu'on disait que c'était les équipes comme AUrillac ou Albi qui allait s' écrouler à la fin, mais non c'est l'usap qui est cramé

mais ***** qu'on prenne exemple sur les hommes de bernard. Avec un peu de bulbe on gagnait ce match 20 fois. A 16-3 je me suis dit c'est bon, ouf on va le gagner. Ptet meme avec le BO.
A 22-20 j'ai commencé sérieusement à douter ;..
 
on avait un match sur les 4 derniers à gagner pour assurer la demi, on est pas foutu de faire ça !!!!!!!
le pire bloc de l'année il faut qu'on le fasse au pire moment. Et dire qu'on disait que c'était les équipes comme AUrillac ou Albi qui allait s' écrouler à la fin, mais non c'est l'usap qui est cramé

mais ***** qu'on prenne exemple sur les hommes de bernard. Avec un peu de bulbe on gagnait ce match 20 fois. A 16-3 je me suis dit c'est bon, ouf on va le gagner. Ptet meme avec le BO.
A 22-20 j'ai commencé sérieusement à douter ;..

pas de combat ... pourtant avec les militaires présent avant la rencontre ils auraient dus être inspirés :boxe: !!
 
Au SUA, l'USAP fera un gros match mais perdra de deux ou trois points l'histoire d'avoir bien les boules et certains joueurs seront "heureux" car grâce à cela ils resteront une saison de plus car si il y avait une montée certains dégagées!
 
Retour
Haut