• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

Ce que tu écris est méprisable. Tu te permets d'appeler Arlettaz, Arlette, ce qui en soit, par rapport à tous les commentaires que tu as pu faire sur lui ici, n'est pas du tout amical. Rien que ça, tu devrais l'arrêter.
Edit : https://www.cnrtl.fr/definition/-ette pour ceux qui douteraient de la connotation péjorative du diminutif en "ette".
Ensuite tu sous entends qu'on harcèle Lucas. Donc qu'il y a un comportement systématique, calculé contre lui : quels éléments apportes - tu ? Aucun.
Comme l'a dit Jeanpeux+, il y a des joueurs qui finissent la saison avec un temps de jeu ridicule. Et aucun à ma connaissance ne va aux Prud'hommes, ce qui ne vaut pas preuve, je te l'accorde mais quand le nombre de cas se réduit à 0, l'hypothèse d'absence est quand même la plus solide.
Dans le cas d'espèce, que sais - tu de la relation entre les 2 et surtout du point de vue des 2 ? Et sur le terrain, aucune des prestations de Lucas que j'ai vues ne m'ont convaincu d'en faire plus qu'un troisième choix. Toi tu es certain qu'il est meilleur qu'Acébès, c'est peut être vrai sur un certain nombre de facteurs comme par exemple, la vitesse, l'accélération, que sais - je, mais sur l'apport global à l'équipe j'ai un tout autre avis et le staff aussi. Parce qu'on ne serait pas d'accord avec ton jugement, on harcèlerait le joueur : tu sais que c'est un délit ?
Puis en plus Lucas il a été appelé un paquet de fois avec l'équipe de France à 7
 
"Humuliations/critiques", "isolement/mise à l'écart", "discredit" (on pourrait rajouter le "bloquer l'évolution professionnelle"). C'est vrai que là on est totalement à côté. Ça me fait doucement rire parce que si vous subissiez ça dans votre boîte je suis pas sûr que vous vous direz "c'est pas grave y'a forcément deux ou trois mecs qui blablala". On est chez les fous.
Dans le cadre d'une équipe pro sportive être mis à l'écart ne signifie pas ne pas être titulaire !
Ça serait plus dans les entraînements quotidiens , pas parce que ton entraîneur préfère un autre joueur à toi dans le XV !
Dans une société lambda il n'y a pas de match le week end avec une sélection des meilleurs employés donc ta comparaison est toute simplement ridicule.
Et pour la case humiliation critique , tu as déjà entendu quoi que ce soit de la part de Arlettaz de dénigrant sur Lucas ?
 
Va lire la définition de "harcèlement moral" dans le cadre professionnel, et on en reparlera.
La définition je la connais.
"Humuliations/critiques", "isolement/mise à l'écart", "discredit". C'est vrai que là on est totalement à côté.
Tu veux faire le procès du staff par rapport à Lucas et tu sais très bien qu'ici ce n'est pas possible. Soit tu as des éléments privés qui vont de manière indiscutable dans ce sens et alors on se demande pourquoi le principal intéressé ne les fait pas valoir (surtout s'il a déjà signé au MHR comme il semblerait) et j'imagine que tu auras du mal à les partager, soit tu as des éléments publics et il faut les publier (parce que moi je les vois pas), soit tu ne les as pas et...
Dans tous les cas, faire le procureur sur un site de discussion, sans qu'il n'y ait d'avocat, c'est se mettre dans une situation totalement stérile, disymétrique et qui ne débouche sur rien sauf, comme je le disais, du mépris. Je ne suis pas l'avocat ni d'Arlettaz, ni de Lanta mais je considère que lancer de telles accusations sur un forum public de discussion relève presque (je dis presque, hein) de la diffamation publique. Il vaut mieux être prudent quand on se lance dans une croisade comme celle - là.
Mais tu n'as répondu à aucune de mes questions, ni aucune de mes suggestions.
 
Bon allez un exemple. Vous allez à votre travail un jour, et hop votre bureau a été attribué à quelqu'un d'autre. Je suis sûr que tout le monde trouverait ça normal dans sa vie professionnelle. Bref pour vous y'aura jamais aucun pb de toute façon.
 
Dernière édition:
Et pour le surnom "Arlette" c'est pas de moi, je reprends juste ce qui est écrit/dit.
En reprenant, tu cautionnes. Et tu sais très bien ce qu'il y a derrière, surtout pour quelqu'un qui ne mâche jamais ses critiques le concernant. Je te remets encore une fois le lien, au cas où tu douterais de la connotation méprisante de ce surnom : https://www.cnrtl.fr/definition/-ette

Si tu déments toute intention dans ce sens, je te propose mes plus plates excuses.
 
Il me semble l'avoir lu à plusieurs reprises dans des articles de l'indép mais bon, eux n'ont pas eu droit à des critiques pour ça.

Bref chacun son histoire et sa sensibilité, perso je suis plus sensible pour défendre un salarié qui se fait rabaisser que pour trouver des excuses à un manager qui à mon sens a certaines fois un mauvais comportement, et vous aurez noté que des mecs avec un minimum de "légitimité" comme Mélé ou Bousquet avec un peu de "couilles" qui se sont risqués à une critique publique ont dégagé d'une façon ou d'une autre.

Perso je me dis "peut-être" que Montpellier sont pas des si grands tocards et qu'on passe un peu à côté d'un joueur avec du potentiel. Mais bon c'est pas grave on a les moyens de se priver, et puis Montpellier se trompe surement. Je me dis aussi qu'à part DLF il n'y a pas un joueur à ce poste qui m'a semblé au dessus du lot, et qu'en plus on est en rade de JIFF depuis la blessure de Philippart.
 
Dernière édition:
Il me semble l'avoir lu à plusieurs reprises dans des articles de l'indép mais bon, eux n'ont pas eu droit à des critiques pour ça.

Bref chacun son histoire et sa sensibilité, perso je suis plus sensible pour défendre un salarié qui se fait rabaisser que pour trouver des excuses à un manager qui a mon sens a certaines fois un mauvais comportement, et vous aurez noté que des mecs avec un minimum de "légitimité" comme Mélé ou Bousquet avec un peu de "couilles" qui se sont risqués à une critique publique ont dégagé d'une façon ou d'une autre.
"Il te semble" ,
tu ne réponds pas au fait et ne cesses de déplacer le "débat " , maintenant c'est sur Mele et Bousquet ( mais personne n'est dupe je pense )
 
Il me semble l'avoir lu à plusieurs reprises dans des articles de l'indép mais bon, eux n'ont pas eu droit à des critiques pour ça.

Bref chacun son histoire et sa sensibilité, perso je suis plus sensible pour défendre un salarié qui se fait rabaisser que pour trouver des excuses à un manager qui à mon sens a certaines fois un mauvais comportement, et vous aurez noté que des mecs avec un minimum de "légitimité" comme Mélé ou Bousquet avec un peu de "couilles" qui se sont risqués à une critique publique ont dégagé d'une façon ou d'une autre.

Perso je me dis "peut-être" que Montpellier sont pas des si grands tocards et qu'on passe un peu à côté d'un joueur avec du potentiel. Mais bon c'est pas grave on a les moyens de se priver, et puis Montpellier se trompe surement.
Et maintenant le débat est sur le choix de le garder ou pas ...
À la base tu as accusé Arlettaz de Harcèlement envers Pierre Lucas , le tout basé sur un "il me semble " pour le moment
 
Retour
Haut