• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

En demi et en finale combien de jiffs faudrait-il avoir en plus pour pouvoir aligner sur ces 2matchs par exemple :
Walcker Lam Kubriashvili
Eru Faasalele
Bachelier Mamea Faleafa
Deghmache
Volavola
Tisley De La Fuente Tomeopau Acebes
Jaminet
+ Jincharadze soit : 11 non jiffs 4 de trop il faudrait si je me trompe pas donc rester à 16 jiffs au minima et faire 4 matchs avec 20 jiffs .
 
@jeanpeux+ pour les lignes arrières Arlette aurait pu avoir d'autres décisions qui feraient qu'on puisse faire jouer un joueur jiff plus souvent (genre un match sur trois histoire d'être moins dans la ***** pour les quotas). Bon dans une entreprise normale y'a des comportements qui passeraient pour du harcèlement mais là on dira rien.
Ce que tu écris est méprisable. Tu te permets d'appeler Arlettaz, Arlette, ce qui en soit, par rapport à tous les commentaires que tu as pu faire sur lui ici, n'est pas du tout amical. Rien que ça, tu devrais l'arrêter.
Edit : https://www.cnrtl.fr/definition/-ette pour ceux qui douteraient de la connotation péjorative du diminutif en "ette".
Ensuite tu sous entends qu'on harcèle Lucas. Donc qu'il y a un comportement systématique, calculé contre lui : quels éléments apportes - tu ? Aucun.
Comme l'a dit Jeanpeux+, il y a des joueurs qui finissent la saison avec un temps de jeu ridicule. Et aucun à ma connaissance ne va aux Prud'hommes, ce qui ne vaut pas preuve, je te l'accorde mais quand le nombre de cas se réduit à 0, l'hypothèse d'absence est quand même la plus solide.
Dans le cas d'espèce, que sais - tu de la relation entre les 2 et surtout du point de vue des 2 ? Et sur le terrain, aucune des prestations de Lucas que j'ai vues ne m'ont convaincu d'en faire plus qu'un troisième choix. Toi tu es certain qu'il est meilleur qu'Acébès, c'est peut être vrai sur un certain nombre de facteurs comme par exemple, la vitesse, l'accélération, que sais - je, mais sur l'apport global à l'équipe j'ai un tout autre avis et le staff aussi. Parce qu'on ne serait pas d'accord avec ton jugement, on harcèlerait le joueur : tu sais que c'est un délit ?
 
Dernière édition:
Ce que tu écris est méprisable. Tu te permets d'appeler Arlettaz, Arlette, ce qui en soit, par rapport à tous les commentaires que tu as pu faire sur lui ici, n'est pas du tout amical. Rien que ça, tu devrais l'arrêter.
Edit : https://www.cnrtl.fr/definition/-ette pour ceux qui douteraient de la connotation péjorative du diminutif en "ette".
Ensuite tu sous entends qu'on harcèle Lucas. Donc qu'il y a un comportement systématique, calculé contre lui : quels éléments apportes - tu ? Aucun.
Comme l'a dit Jeanpeux+, il y a des joueurs qui finissent la saison avec un temps de jeu ridicule. Et aucun à ma connaissance ne va aux Prud'hommes, ce qui ne vaut pas preuve, je te l'accorde mais quand le nombre de cas se réduit à 0, l'hypothèse d'absence est quand même la plus solide.
Dans le cas d'espèce, que sais - tu de la relation entre les 2 et surtout du point de vue des 2 ? Et sur le terrain, aucune des prestations de Lucas que j'ai vues ne m'ont convaincu d'en faire plus qu'un troisième choix. Toi tu es certain qu'il est meilleur qu'Acébès, c'est peut être vrai sur un certain nombre de facteurs comme par exemple, la vitesse, l'accélération, que sais - je, mais sur l'apport global à l'équipe j'ai un tout autre avis et le staff aussi. Parce qu'on ne serait pas d'accord avec ton jugement, on harcèlerait le joueur : tu sais que c'est un délit ?

Va lire la définition de "harcèlement moral" dans le cadre professionnel, et on en reparlera.

@clement6628 en effet, autant le plus fort en demi à Aimé Giral et avec la ferveur d'un public à domicile (allez on y croit).
 
La définition je la connais.

"Humuliations/critiques", "isolement/mise à l'écart", "discredit" (on pourrait rajouter le "bloquer l'évolution professionnelle"). C'est vrai que là on est totalement à côté. Ça me fait doucement rire parce que si vous subissiez ça dans votre boîte je suis pas sûr que vous vous direz "c'est pas grave y'a forcément deux ou trois mecs qui blablala". On est chez les fous.

Et pour le surnom "Arlette" c'est pas de moi, je reprends juste ce qui est écrit/dit.
 
Dernière édition:
Retour
Haut