• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP/AIX

l me semble l'avoir lu à plusieurs reprises dans des articles de l'indép mais bon, eux n'ont pas eu droit à des critiques pour ça.
Disons que si un journaliste de l'Indépendant venait poster ici le même genre de commentaires, j'aurais la même réaction, qu'il soit journaliste ou pas. D'ailleurs je ne sais pas qui tu es (et ça ne me cause aucun ennui, je ne cherche pas à le savoir).
Mais je n'ai même pas le souvenir (je me trompe peut - être) que plusieurs articles de ce journal aient relayé cette "information".
vous aurez noté que des mecs avec un minimum de "légitimité" comme Mélé ou Bousquet avec un peu de "couilles" qui se sont risqués à une critique publique ont dégagé d'une façon ou d'une autre.
Et ?
Dans ma boîte, quelqu'un en CDD qui prendrait publiquement des positions en opposition avec la stratégie de la boîte, il ne serait pas renouvelé, sauf changement dans la stratégie ou dans la direction. J'ai du mal à suivre l'argument.
 
@Cata'tonique oui donc en fait le salarié ne peut rien faire. X) Ce n'est pas la stratégie d'une boîte ce sont les choix d'un manager, ce n'est en rien équivalent. Arlettaz ce n'est pas l'USAP. Ce n'est que mon avis, mais l'USAP ira bien mieux quand Arlettaz n'en sera plus, et qu'un "grand club" de top 14 nous l'aura piqué. Malheureusement avec le caractère de Rivière ça risque de durer encore.
 
@Cata'tonique ce n'est pas la stratégie d'une boîte ce sont les choix d'un manager. Arlettaz ce n'est pas l'USAP. Ce n'est que mon avis, mais l'USAP ira bien mieux quand Arlettaz n'en sera plus, et qu'un "grand club" de top 14 nous l'aura piqué.
La preuve l'Usap n'affiche plus du tout le niveau et les résultats des saisons 2014&2015 et 2015-2016 , c'était la belle époque sans lui !!!
 
@Cata'tonique oui donc en fait le salarié ne peut rien faire. X)
C'est quoi le débat ? "Lucas a été harcelé" ou "quelles sont les options d'un salarié en CDD et en situation de harcèlement ?"
Parce que sur le premier point, on en est toujours au niveau 0 des éléments factuels. Tu parles par ailleurs d'un bureau dont on l'aurait "chassé", tu peux préciser ? Il n'a plus de casier dans le vestiaire pro ? Il est le seul du groupe Pro dans ce cas ? Il est interdit de participer aux entraînements ?
Si tu veux ouvrir un débat sur le second point, tu peux poster en QD. Pas sûr que ça m'intéresse d'y participer mais après tout, tente le coup :wink:
 
Ce n'est pas la stratégie d'une boîte ce sont les choix d'un manager, ce n'est en rien équivalent. Arlettaz ce n'est pas l'USAP.
D'accord avec ça, Arlettaz n'est pas l'USAP. Par contre, en tant que manager sportif il est chargé d'appliquer la stratégie de la boîte et les choix qu'il fait sont l'expression de cette stratégie. S'il l'interprète mal, son supérieur hiérarchique se doit de le remettre dans le bon chemin ou de le remplacer. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Factuellement, ses choix sont donc validés.
Ce n'est que mon avis, mais l'USAP ira bien mieux quand Arlettaz n'en sera plus, et qu'un "grand club" de top 14 nous l'aura piqué. Malheureusement avec le caractère de Rivière ça risque de durer encore.
Je préfère ça. Je n'ai aucun problème avec ton avis. Mais le soutenir indirectement en accusant Arlettaz de harcèlement (délit, je le rappelle), un peu comme si "la fin justifiait les moyens", ça me gène au plus haut point.
 
D'accord avec ça, Arlettaz n'est pas l'USAP. Par contre, en tant que manager sportif il est chargé d'appliquer la stratégie de la boîte et les choix qu'il fait sont l'expression de cette stratégie. S'il l'interprète mal, son supérieur hiérarchique se doit de le remettre dans le bon chemin ou de le remplacer. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Factuellement, ses choix sont donc validés.

Je préfère ça. Je n'ai aucun problème avec ton avis. Mais le soutenir indirectement en accusant Arlettaz de harcèlement (délit, je le rappelle), un peu comme si "la fin justifiait les moyens", ça me gène au plus haut point.

Perso je pense qu'un joueur qui disparaît de la circulation, et pas sur ses performances sportives ça pose question. Et le fait qu'aucun autre joueur des lignes arrières n'ait été recruté par un club de top 14 devrait "un peu" mettre la puce à l'oreille sur le potentiel "estimé", je crois qu'aucun club n'a songé à nous prendre un tel ou un tel qui joue assez régulièrement non? C'était pas un titulaire mais il jouait quand même de temps en temps et là plus rien...j'y vois un caprice du manager au détriment de l'intérêt du club parce qu'en plus on a besoin d'aligner des JIFF, et s'il jouait avant c'est qu'il était pas pire que ceux qui jouent maintenant. Si c'est pour, par exemple, mettre à la place un joueur qui a 2 ans de moins, et lui donner un peu d'exposition (bon coïncidence il a un membre de la famille dans le staff)...je souhaite à ce joueur de réussir mais en faisant 22 ans dans l'année, si t'as pas ou aussi peu joué en première, en général c'est que t'es pas au niveau et je ne vois pas ce que le club a réellement à y gagner.
 
Y'a rien à dire sur Aix @coropaul ! Notre équipe est en forme, eux non, avec un peu de sérieux ça sera 30 ou 40 points de différence pour bien finir le bloc.
 
Retour
Haut