• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

#USAP 2023

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
PS 25% des achats immobiliers en 2018 sont le fait de retraités
Donc 75% par la population active ! Ça c est un fait optimiste ! Faut évoluer un peu. Bien évidemment Perpignan n est pas une métropole majeure en revanche elle avance. Tout doucement certe mais elle avance. Et ce genre de projet en est la preuve.

hahahahahaha[/QUOTE]
belle répartie ;)[/QUOTE]
Les bras m'en tombe par tant de conneries....hahahahahaha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Donc 75% par la population active ! Ça c est un fait optimiste ! Faut évoluer un peu. Bien évidemment Perpignan n est pas une métropole majeure en revanche elle avance. Tout doucement certe mais elle avance. Et ce genre de projet en est la preuve.

hahahahahaha
belle répartie ;)[/QUOTE]
Les bras m'en tombe par tant de conneries....hahahahahaha[/QUOTE]
Toujours autant vulgaire. Je n ai pas envi d épiloguer. Ton étroit cerveau hors de son temps ne l accepterait pas ! Je te laisse toi et tes vieilles pensées, tes aprioris et tes refus de toute évolution. Pauvre de toi. Bonne soirée.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
En fin de saison :
- changement de la pelouse
- modernisation de l’éclairage par LED (permettant des jeux de lumières en couleurs)
- remplacement des écrans géants
- mise aux normes de la sono
Coût 1,6 M€ financé par la mairie. (Je crois)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En fin de saison :
- changement de la pelouse
- modernisation de l’éclairage par LED (permettant des jeux de lumières en couleurs)
- remplacement des écrans géants
- mise aux normes de la sono
Coût 1,6 M€ financé par la mairie. (Je crois)
Et tu as oublié l'essentiel.Retour en deuxiéme division,la **** sous le brashaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
belle répartie ;)
Les bras m'en tombe par tant de conneries....hahahahahaha[/QUOTE]
Toujours autant vulgaire. Je n ai pas envi d épiloguer. Ton étroit cerveau hors de son temps ne l accepterait pas ! Je te laisse toi et tes vieilles pensées, tes aprioris et tes refus de toute évolution. Pauvre de toi. Bonne soirée.[/QUOTE]
Vulgaire ,, c'est pas le bon adjectif , patate!
Apprends a utiliser la fonction citer, on comprends rien à tes messages..
Pour l'orthographe , je n'ai rien à te dire mais ....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Moi aussi les bras m'en tombent par tant de conneries....hahahahahaha[/QUOTE]
Ce projet il est sans doute nécessaire j'en disconviens pas une seconde. Mais il se fera dans le temps et les fruits de tout cela ce n'est pas pour demain. Etre contre l'évolution c'est stagné et stagné c'est reculé. Mais :
Certains ont tendance à faire comme la grenouille en voulant devenir aussi grosse que le boeuf.
Dans une vie tout se construit petit à petit et mettre la charrue avant les boeufs n'a jamais tellement payé.
Le budget de l'USAP la masse salariale font le yoyo et c'est pas tellement réjouissant. Avoir toujours du déficit en fin de parcours annuel non plus. Mais admettons que ce soit dans l'air du temps pour tous. A quoi bon parler de Millions et Millions pour le futur lorsqu'on vient de passer quelques années à gratter les fonds de tiroir sans que cela suffise; à nous promettre la lune alors qu'on n'arrive pas à décoller de terre. Franchement on nous prend pour des pipes. C'est cela l'image d'une bonne gestion. Lorsqu'on est petit on gravi les marches petit à petit et on ne donne pas l'image de péter plus haut que son ............

Cap frackass66
<<Coupe tout va vivre dans une grotte, tu te FERAS plus de soucis comme ça et tu nous les briseras moins>>
Si je te les ais brisées tu dois bien être malheureux. Je compatis.
Métaphore : certains ont cru rentre dans une grotte pour y trouver une belle scouo et se sont finalement fait happer par un train. Comprenne qui veut.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
une scouo qui n'en avait rien à scouer ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Moi aussi les bras m'en tombent par tant de conneries....hahahahahaha
Ce projet il est sans doute nécessaire j'en disconviens pas une seconde. Mais il se fera dans le temps et les fruits de tout cela ce n'est pas pour demain. Etre contre l'évolution c'est stagné et stagné c'est reculé. Mais :
Certains ont tendance à faire comme la grenouille en voulant devenir aussi grosse que le boeuf.
Dans une vie tout se construit petit à petit et mettre la charrue avant les boeufs n'a jamais tellement payé.
Le budget de l'USAP la masse salariale font le yoyo et c'est pas tellement réjouissant. Avoir toujours du déficit en fin de parcours annuel non plus. Mais admettons que ce soit dans l'air du temps pour tous. A quoi bon parler de Millions et Millions pour le futur lorsqu'on vient de passer quelques années à gratter les fonds de tiroir sans que cela suffise; à nous promettre la lune alors qu'on n'arrive pas à décoller de terre. Franchement on nous prend pour des pipes. C'est cela l'image d'une bonne gestion. Lorsqu'on est petit on gravi les marches petit à petit et on ne donne pas l'image de péter plus haut que son ............

Cap frackass66
<<Coupe tout va vivre dans une grotte, tu te FERAS plus de soucis comme ça et tu nous les briseras moins>>
Si je te les ais brisées tu dois bien être malheureux. Je compatis.
Métaphore : certains ont cru rentre dans une grotte pour y trouver une belle scouo et se sont finalement fait happer par un train. Comprenne qui veut.[/QUOTE]
Tu es compliqué à suivre dans tes arguments, tu dis tout et son contraire. Tu veux que le club soit ambitieux et après tu dis qu'on veut aller trop vite dans nos ambitions. La réfection du stade et d'un nouveau centre d'entraînement vont se faire dans les 5 ans alors que ça fait des années qu'on attend que le club se développe.
Ensuite tu dis que le budget de la masse salariale fait le yoyo mais c'est normal quand tu passes de prod2 à top14 et inversement. Le club perd 4 millions de droits TV il me semble. Comment veut tu conserver cette somme en prod2 et je parles pas non plus de la baisse de la fréquentation au stade l'an prochain.
L'an prochain avec le recrutement réalisé, on reste ambitieux pour une éventuelle remontée. Par contre le nerf de la guerre c'est l'argent et sans argent, point d'ambition. Peut être que la réfection d'Aimé giral passe par là mais ne t'inquiète pas le club ne se prend pas pour une grenouille sinon on serait déjà en fédérale
 
Haut Bas