• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

#USAP 2023

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Évidemment
Mais faut être sortie de ses montagnes pour le savoir

le stade Marcel de flandre , le stade Ernest wallon ont choisi cette option ces deux stades ont des espaces séminaires et un service de restauration hors match est proposé
Ce sont deux clubs dont on veut suivre le modèle car on a pas de mécène dans la région
Et à mon avis c est franchement plus pérennisant à long terme
Et des séminaires d entreprise dans un cadre comme Aimé Giral va attirer , à toulouse des salles de séminaires y en a à foison mais le stade réussi à attirer du monde et que dire de la restauration sur toulouse c est on ne peut plus concurrentiel
Ces prestations ne s adresse pas au petit abonné du coin Mais aux entreprises aux groupes professionnel et faire un séminaire au stade où une réunion buffet ça peut attirer du monde
****** , mais te comparer à Toulouse tu déconnes à plein tubes . Entre les entreprises toulousaines et les anciens des écoles toulousaines qui ont migré dans la France entière voire le monde , tu as de quoi remplir tes séminaires et tes salles de séminaires . Perpignan c'est une autre paire de manches .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Nan mais gyno , il le sait trés bien tout ça le jojo , seulement , il ne peut pas admettre , et ça le bouffe , de voir que c'est RIRI qui met ça en place !
90 % du forum a bien conscience que le " projet " du President , si il aboutit , et incontournable pour survivre dans le monde PRO et suivre la cadence des clubs de TOP14 , 50% du forum pense que c'est bien , mais que le President n'a pas encore rassuré quant au financement , et 2% ....n'aime pas le President ...;)
Oui je sais mais je désespère pas
J essaye de le rassurer lol
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
****** , mais te comparer à Toulouse tu déconnes à plein tubes . Entre les entreprises toulousaines et les anciens des écoles toulousaines qui ont migré dans la France entière voire le monde , tu as de quoi remplir tes séminaires et tes salles de séminaires . Perpignan c'est une autre paire de manches .
Je crois que tu connais pas bien le principe d un séminaire , on part de trop loin pour que je t explique désolé
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Nan mais gyno , il le sait trés bien tout ça le jojo , seulement , il ne peut pas admettre , et ça le bouffe , de voir que c'est RIRI qui met ça en place !
90 % du forum a bien conscience que le " projet " du President , si il aboutit , et incontournable pour survivre dans le monde PRO et suivre la cadence des clubs de TOP14 , 50% du forum pense que c'est bien , mais que le President n'a pas encore rassuré quant au financement , et 2% ....n'aime pas le President ...;)
Le projet est bien , il est nécessaire à l'Usap , je n'ai jamais dit le contraire . Ce que je dis c'est que Riri le bâtisseur est INCAPABLE de mener ce projet à terme . il n'a pas encore compris qu'entre barcelone ; monpeul et Toulouse , Perpignan est dans l'"oeil du cyclone" , là où les vents sont nuls.
Le tissus économique local est quasi inexistant . Avec Pujol rien ne changera et avec le concubin de Marine on nous tournera le dos.

PS 25% des achats immobiliers en 2018 sont le fait de retraités
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je crois que tu connais pas bien le principe d un séminaire , on part de trop loin pour que je t explique désolé
Détrompe toi , j'en connais très bien le fonctionnement . Mais tu es trop con pour le croire.
Ne te fis pas à ce que colporte des aussi cons que toi sur ce forum.:cogite::cogite::cogite:
J'ai fait un séminaire à Chamonix pour la seule raison que dans les "sorties" autour , il y avait la montée en téléphérique à l'Aiguille du Pic du Midi. Cette année là, mon chef m'a battu , il est allé à Madagascar faire son séminaire .....
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
PS 25% des achats immobiliers en 2018 sont le fait de retraités[/QUOTE]
Donc 75% par la population active ! Ça c est un fait optimiste ! Faut évoluer un peu. Bien évidemment Perpignan n est pas une métropole majeure en revanche elle avance. Tout doucement certe mais elle avance. Et ce genre de projet en est la preuve.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
PS 25% des achats immobiliers en 2018 sont le fait de retraités
Donc 75% par la population active ! Ça c est un fait optimiste ! Faut évoluer un peu. Bien évidemment Perpignan n est pas une métropole majeure en revanche elle avance. Tout doucement certe mais elle avance. Et ce genre de projet en est la preuve.[/QUOTE]
hahahahahaha
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
PS 25% des achats immobiliers en 2018 sont le fait de retraités[/QUOTE]
Donc 75% par la population active ! Ça c est un fait optimiste ! Faut évoluer un peu. Bien évidemment Perpignan n est pas une métropole majeure en revanche elle avance. Tout doucement certe mais elle avance. Et ce genre de projet en est la preuve.
Donc 75% par la population active ! Ça c est un fait optimiste ! Faut évoluer un peu. Bien évidemment Perpignan n est pas une métropole majeure en revanche elle avance. Tout doucement certe mais elle avance. Et ce genre de projet en est la preuve.
hahahahahaha[/QUOTE]
belle répartie ;)
 
Haut Bas