USAP : 200 abonnés pour la première journée de campagne d'abonnements et réabonnements -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 23 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ouillade

ouillade Passe son temps sur le forum

Notations:
    +769 / 17 / -5
    Ah ok je comprends mieux... le stationnement le lieu d'implantation d'Aimé Girald , le contrôle aux entrée cartes, billets, sacs etc.. (imposés) sont de la responsabilité de L'USAP de RIVIERE ..
    alors la OK si tu as pratiqué la bas et ici je te fais confiance.. quoi quand remontant le topic tu dis le contraire .NON!!!.. (sur ton canapé)

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 164 / 56 / -13
    Je fais la moitié des matchs au stade, depuis quelques années, c'est suffisant pour me faire une idée, non ? Surtout que je le fréquente depuis le début des années 90. J'ai vu les travaux se faire, les gens dire que l'USAP était en avance sur les autres au début des années 2000, pour au final être ultra à la traîne. En 10 ans y a eu quoi ? Un chapiteau wish derrière la Desclaux qui empiète sur le synthétique.
    La buvette du canigou vitrée, bonne idée ! Sauf qu'il faut toujours 3h pour acheter à boire, à Mont de Marsan, les pichets ça valsait sévère et y avait énormément de monde ! Je te parle même pas des guichets ouverts à 13h !!! alors que le match était à 19h00 !!! J'ai fait des vidéos sur instagram. Ici, on ouvre à 18h30 pour match à 20h00. Comment veux-tu faire du pognon bordel ?

3. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 992 / 66 / -4
    Je vais à l'école de rugby et on a jamais attendu longtemps, entre 5mn et 1/4 d'heure maxi.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 057 / 14 / -3
    Pour le match contre Bègles, la porte donnant accès à la tribune vaquer était fermée alors que normalement elle est ouverte.

5. ouillade

Notations:
    +769 / 17 / -5
    Super merci de l'info et oui quand on y va on sait....

6. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 992 / 66 / -4
    Il faudrait pas que trop de monde y aille....;)

7. ouillade

Notations:
    +769 / 17 / -5
    juré je ne le répèterai pas

8. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 007 / 78 / -17
    c est connu.....il fut un temps c etait @jeanmi66 qui le tenait

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List