• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : 200 abonnés pour la première journée de campagne d'abonnements et réabonnements -...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Si à la conférence qu’il y a en vidéo sur Facebook !
Ah, OK, j'ai pas accès à Fessebouc. Merci :top:
Mais si "il" l'a dit, pourquoi tu poses la question ici ? Tu penses qu'on en sait plus que "lui" ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Ah, OK, j'ai pas accès à Fessebouc. Merci :top:
Mais si "il" l'a dit, pourquoi tu poses la question ici ? Tu penses qu'on en sait plus que "lui" ?
C'est le but d'un forum de pouvoir parler de notre passion à d'autres passionnés même si personne ne connaît forcément la réponse :)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
C'est le but d'un forum de pouvoir parler de notre passion à d'autres passionnés même si personne ne connaît forcément la réponse :)
oui, bien sûr, mais espérer trouver ici un chiffre des abonnés à jour, plus juste que celui annoncé par le club, ça me fait marrer. Qu'on en discute une fois que le chiffre est donné, ok, là on est bien dans l'idée du forum, mais qu'on essaie entre nous de le deviner, c'est pisser dans un violon.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
oui, bien sûr, mais espérer trouver ici un chiffre des abonnés à jour, plus juste que celui annoncé par le club, ça me fait marrer. Qu'on en discute une fois que le chiffre est donné, ok, là on est bien dans l'idée du forum, mais qu'on essaie entre nous de le deviner, c'est pisser dans un violon.
Le championnat reprend dans 2 mois donc ça à le mérite d'occuper le forum.
On peut aussi trouver stupide de commencer à donner l'équipe contre Pau sans connaître le niveau des recrues et sans connaître également les noms des joueurs blessés mais au final ces sujets permets de faire vivre le forum et c'est très bien ainsi. Après libre à nous d'échanger ou non sur ces sujets.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
oui, bien sûr, mais espérer trouver ici un chiffre des abonnés à jour, plus juste que celui annoncé par le club, ça me fait marrer. Qu'on en discute une fois que le chiffre est donné, ok, là on est bien dans l'idée du forum, mais qu'on essaie entre nous de le deviner, c'est pisser dans un violon.
Attends, sur le forum, ça serait la première fois qu'on parle d'un truc qu'on connait ... Faut pas rigoler avec ça haha
 
Haut Bas