Une Surprise avant Noël ?

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Stark66, 21 Décembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 2 / -0
    Sur le Facebook officiel de l'Usap il est marquer " Et si aujord'hui c'était Noël avant l'heure...?" Est ce que c'est la surprise que Carto nous a parler ou encore un coup de com pour rien?

Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2012
  2. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    hahahahahahahahahaha

voila ce que je pense de ce genre d'annonce

3. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +158 / 2 / -1
    Rien ne peut être annoncé officiellement donc le Facebook OFFICIEL ne peut pas annoncer la signature d'un joueur non ???

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    oui , quelle surprise, ce soir ne sera pas la fin du monde et demain il y aura bien un match dans la cathédrale !!!

5. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 522 / 33 / -5
    C'est l'appli ipad usap qui est visiblement le premier club du top 14 à en avoir une.

C'est une bonne initiative.

6. DOSAN

Notations:
    +503 / 3 / -2
    ça sert à quoi, y'a plus de forum !!!LoL

7. Stark66

Stark66 USAPiste bavard

Notations:
    +192 / 2 / -0
    Bon ben faut croire que l'on a pas les même attente pour noël entre les supporters et le club. Nous le cadeau serait l'arriver d'un super joueur ( même si le plus beau des cadeaux serait une belle victoire contre Montpellier!) et eux le lancement de l'appli Usap sur Ipad

<
  8. DOSAN

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Effectivement y'a un drôle de décalage , on a malheureusement pas les pieds sur terre surement.
    Va falloir que j’arrête de croire au père Noel !