• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Surprise avant Noël ?

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Dans l'état actuel des choses, les surprises risquent de continuer jusqu'à la reprise du Top 14 saison 2013/2014; et comme Carto le souligne fort bien, elles peuvent être tour à tour bonnes ou mauvaises...
Espérons que le sportif assure... et ce dés le match contre Montpellier qui est pour plusieurs raisons (calendrier, transfert Mas et TW, hégémonie régionale).
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Dans l'état actuel des choses, les surprises risquent de continuer jusqu'à la reprise du Top 14 saison 2013/2014; et comme Carto le souligne fort bien, elles peuvent être tour à tour bonnes ou mauvaises...
Espérons que le sportif assure... et ce dés le match contre Montpellier qui est pour plusieurs raisons (calendrier, transfert Mas et TW, hégémonie régionale).

retour de durand a l usap
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Localisation
Paris / Barcarès
sûre hahahaha comme toujours hahahaha

Tu m'as oté les mots de la bouche lol
Mais bon à faire banquette au Racing puis au RCT, rien ne m'étonnerait après avoir échappé à la fin du monde ^^
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour en revenir à la fameuse surprise , une application pour tablette si j'ai bien compris je trouve ça un peu gonflé de leurs part d'annoncer ça comme si il s'agissait de quelque chose d'important , enfin je me comprend , surtout que les gens en possédant une ne sont pas forcément majoritaire ,peut être même loins de là
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je pense quand même que l'avenir du club et ses résultats sportifs sont quand même plus importants qu'une application qui a du en plus couter un certain prix.
Dépenses dont on aurait pu peut être se passer en ce moment...non ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pour en revenir à la fameuse surprise , une application pour tablette si j'ai bien compris je trouve ça un peu gonflé de leurs part d'annoncer ça comme si il s'agissait de quelque chose d'important , enfin je me comprend , surtout que les gens en possédant une ne sont pas forcément majoritaire ,peut être même loins de là
Une appli pourquoi pas, mais dans ce cas il faut prévoir aussi bien une version Android qu'une version iPad. J'ose pas imaginer la gueule du geek qui a soufflé à l'oreille de Goze que les forums c'était has been, que la comm aujourd'hui passe forcément par facebook, et que le club devait absolument avoir une appli iPad. On doit pas être loin de la caricature.
 
Haut Bas