• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Surprise avant Noël ?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Une appli pourquoi pas, mais dans ce cas il faut prévoir aussi bien une version Android qu'une version iPad. J'ose pas imaginer la gueule du geek qui a soufflé à l'oreille de Goze que les forums c'était has been, que la comm aujourd'hui passe forcément par facebook, et que le club devait absolument avoir une appli iPad. On doit pas être loin de la caricature.


A parce que elle est que IPAD ?? quelle connerie
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Une appli pourquoi pas, mais dans ce cas il faut prévoir aussi bien une version Android qu'une version iPad. J'ose pas imaginer la gueule du geek qui a soufflé à l'oreille de Goze que les forums c'était has been, que la comm aujourd'hui passe forcément par facebook, et que le club devait absolument avoir une appli iPad. On doit pas être loin de la caricature.
+1.
Tout le monde ne parle que d'iphone et d'ipad alors que la majorité n'en a pas et Android est devenu beaucoup plus répendu et tout aussi efficace.
Bref on se la pète mais on ne ratissera pas large:cartonj:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Parfois, l'USAP a du mal pour s'entourer des gens les plus compétents dans le domaine recherché...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
et sinon qui vous dis que le surprise c'est cette application ????
 
Haut Bas