• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison de galère ?

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah peut-être mrgreen
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
[MENTION=374]Otago[/MENTION](Jêrome pour les intimes) Es-tu Jerome pastoret ? Batlle et Guitoune n'ont pas fait un bon match ? Tu juges piukala sur 20 minutes ? Casteix tordu ? Tu as vu le match ? Beaucoup de question me vienne à l'esprit en lisant tes conn.. Pardon commentaires
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
[MENTION=374]Otago[/MENTION](Jêrome pour les intimes) Es-tu Jerome pastoret ? Batlle et Guitoune n'ont pas fait un bon match ? Tu juges piukala sur 20 minutes ? Casteix tordu ? Tu as vu le match ? Beaucoup de question me vienne à l'esprit en lisant tes conn.. Pardon commentaires

J'ai bien vu le match et même deux fois, en ce qui concerne Batlle je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas été bon, il a été correct, je le dis dans un autre topic, je parle de faire jouer Piukala contre Bordeaux par rapport à la décevante prestation de Sid et Castex il a été en sérieuse difficulté face à Hayman.
Par ailleurs, on ne peut pas dire que l'Usap a fait un grand match contrairement à ce que dise certain.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Sid mauvais,mais t'as pas honte sérieux?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sid mauvais,mais t'as pas honte sérieux?

Tu trouves qu'il a été bon !, il n'a jamais réussi à avancer contrairement à Batlle qui a réussi quelques fois à s'extirper de la défense toulonnaise, de plus, Sid on l'a plutôt vu en position de centre qu'a l'aile.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu trouves qu'il a été bon !, il n'a jamais réussi à avancer contrairement à Batlle qui a réussi quelques fois à s'extirper de la défense toulonnaise, de plus, Sid on l'a plutôt vu en position de centre qu'a l'aile.
Je l ai pas trouve non plus extraordinaire en rapport aux matchs amicaux ou il à été intecellant. J ai largement préfère armand batlle et à un moindre niveau j ai bien aimé la prestation de mafi.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Pas impressionnant en attaque d'accord ,mais de la a dire mauvais c'est faux. Il nous sauve le BD hein.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
On a pas fait un grand match ... Mais tu suivais l'USAP l'an dernier ? Tu te souviens de la défense en gruyère ? Des deux combinaison qu'on avait lorsque l'on attaquait ? Apparemment non...
 
Haut Bas