• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison de galère ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
L'exemple concernant l'arbitrage qui me vient en tête la sans réfléchir :

pénalité contre strockoch (quelle est la faute? le toulonnais a le balon et il passe par dessus ,pas par le côté

Même faute de giteau,rien ,même faute de bruno qui passe par le côté alors que cazenave n'avait pas encore la balle,rien.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense que, contrairement à la saison passée, on est mieux armé et jugé que l'on va joué les dernières places du TOP14 c'est un peu fort. On jouait l'équipe qui a été vice championne de France la saison passée, pas Mont de Marsan, et il s'en est fallu de peu que l'on remporte la partie ou du moins que l'on fasse match nul.

Nos joueurs ont répondu présent face à la Dream team toulonnaise et je pense qu'avec un peu de temps (assimilation des consignes, de la langue...) les nouveaux joueurs vont prendre de plus en plus d'importance et seront meilleurs que ce qu'on a pu voir hier soir.

Franchement, si l'on continue à jouer, on sera dans les 6 premiers du Top 14, et ce malgré notre budget
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Je rebondis sur les propos de [MENTION=244]pagnol[/MENTION], notamment sa dernière phrase. Au delà des supporters qui critiquent les joueurs et leurs choix en permanence (pourquoi il donne pas ? pourquoi il y va pas tout seul ?...), notamment en Vaquer où, par définition, on ne voies pas la profondeur et donc on mésestime les espaces, je trouve déplorable la connaissance des règles du rugby. Par exemple, hier, la plupart des gens assis autour de moi croient qu'il y a une ligne imaginaire qui passe par le ballon et parallèle à la ligne de but qui définirait le hors jeu ! C'est faux. Il n'y a hors jeu que sur les phases de regroupement, de mêlée ou de touche ou sur les coups de pied à suivre. Du coup ça râle en permanence et c'est plus que pénible. Comment demander à ces mêmes personnes d'être justes dans leur évaluation de l'équipe, des joueurs et de la stratégie ?
 

La Division Ruine

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11
Réactions
0
mmmouais;;;; au stade la bonne foi elle n'a jamais été de rigueur que je sache .... ca s'est pour apres le match !!!
qu'on rale en permanence sur les joueurs en en faisanrt pour certains des tetes de turcs CA c'est penible!! mais etre de mauvaise foi sur les hors jeux ou voir des fautes imaginaires... c'est juste de la passion faut pas s'enerver pour si peu
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Je m'énerve pas... je suis pas assez épais pour ça haha
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
on parle de saison de galère j'étais au match en plein dans la bronca samedi et ils étaient content de voir autant de hargne de nos joueurs je discutais un peu avec plusieurs supporters ils étaient pas aussi pessimistes que certains ici bon c'est mon avis mais pour moi cazenave rate un essai en seconde période parce qu'il avait pas mis de glue sur sa main j'étais en face des poteaux j'étais fou !!! ensuite en n'a pas démérité en mêlée castex à fait son taf il à été vaillant pour moi en fait toute la première ligne à tenue , pour la seconde ligne Charteris en touche se mec c'est le top je voudrais bien avoir les stats du match sur les touches il me semble qu'il en récupère deux lancés toulonnais .... en troisième ligne là j'avoue que guiry à manquer en 3 ligne mais c'est mon sentiment personnel ensuite j'ai bien aimé Guitoune il a des jambes de feux ce mec certes on n'a perdu mais je l'ai ai trouvé vaillant en ce qui concerne Piukala pour moi Marty à de la concurrence il à joué une balle au pied , un contre et on a failli se prendre l'essai en première mi-temps ensuite Mafi nous fera oublier Mermoz qui à été totalement absent du jeu toulonnais maintenant je suis pas un expert en rugby c'est mon avis perso peut être que je vais faire rire quelques forumeurs mais l'usap à pour moi montrer une belle image :609498::609498::609498:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je suis du même avis que toi ! Moi j'ai bcp d'espoir !
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
moi je l ai trouvé bien notre équipe malgré la défaite !!!! les catalans ont essayé de jouer contrairement aux toulonnais réalistes qui ont attendu les fautes catalanes et en plus wilko bon ce soir . nous verrons bien le week end prochain contre bordeaux ! si nous jouons comme ce soir ça devrait passer !!!
 
Haut Bas