• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison de galère ?

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Je n'ai pas vu le match : suis expatrie ... Mais d'apres ce que je lis , il me semble que malgre tout l'usap a fait un match tres honorable . Je pense que Toulon va etre un tres tres gros cette annee ..
Nous avons pratiquement fait jeu egal avec le meilleur pack du top14 . Quand l'equipe sera rode nous pouvons en esperer le meilleur .J'en ai la ferme conviction . :404318:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
C'est ce que je jarrette pas de répéter , on a joué toulon,pas mont de marsan et on perd de vraiment pas grand chose,pour un premier vrai match avec tout de nouveau.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Quant à Farid Sid, c'est un exemple de régularité, il a toujours répondu présent, et notamment la saison dernière, en attaque comme en défense. Les joueurs ne sont pas des machines, ils peuvent avoir des coups de moins bien sur un match, mais de là à s'en passer pour le match de Bordeaux, je ne pense pas que cela soit génial. De plus c'est un joueur qui a toujours mouillé le maillot.
 
Haut Bas