• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

Si on reste en d2 Allan pars il l'a sous entendu à France bleu à gauche on a que maillau et forletaz

et BECASSEAU ? il joue bien à gauche ? j'ai pas d'info sur sa forme du moment ( bléssé , en reprise , pas au niveau ? ) mais il est jeune , et aura peut-etre son mot à dire d'ici la fin de la saison ...ou l'année prochaine ?
 
et BECASSEAU ? il joue bien à gauche ? j'ai pas d'info sur sa forme du moment ( bléssé , en reprise , pas au niveau ? ) mais il est jeune , et aura peut-etre son mot à dire d'ici la fin de la saison ...ou l'année prochaine ?
Les choses risquent de se compliquer la semaine prochaine, entre ce bloc et le suivant, réception de Narbonne,car les joueurs en fin de contrat vont apprendre s'ils sont conservés ou pas.......ca risque d'influer sur la cohésion du groupe !
 
Les choses risquent de se compliquer la semaine prochaine, entre ce bloc et le suivant, réception de Narbonne,car les joueurs en fin de contrat vont apprendre s'ils sont conservés ou pas.......ca risque d'influer sur la cohésion du groupe !
Je pense que pour beaucoup d'entre eux il savent à quoi s'attendre.
 
Tu oublies le 9 des espoirs qui est très très bon. D'ailleurs avec Seguy il forme une excellente charnière.

Je ne critiques pas Seguy ou le 9 des espoirs bien au contraire mais les lancer dans le grand bain ça me semble pas être la meilleure chose surtout avec le public exigeant qu'il y'a à Aimé Giral. Au 1er mauvais match, ils vont se faire siffler et derrière bonjour la confiance. Les faire jouer 20 ou 30 minutes par match semble la meilleure solution mais si le score est serré, le staff va t-il leur faire confiance ?
Quand à Selponi, il est pas mauvais mais son jeu au pied est catastrophique pour occuper ce poste. D'ailleurs depuis qu'Allan a repris le poste, comme par hasard derrière ça joue mieux (bon ok la mêlée fermé avance aussi).
En 9 Ecochard va pas pouvoir jouer tous les matchs, va falloir faire tourner et Descons est blessé 80% du temps, ça veut donc dire qu'on va confier le poste au 9 des espoirs.
 
Je ne critiques pas Seguy ou le 9 des espoirs bien au contraire mais les lancer dans le grand bain ça me semble pas être la meilleure chose surtout avec le public exigeant qu'il y'a à Aimé Giral. Au 1er mauvais match, ils vont se faire siffler et derrière bonjour la confiance. Les faire jouer 20 ou 30 minutes par match semble la meilleure solution mais si le score est serré, le staff va t-il leur faire confiance ?
Quand à Selponi, il est pas mauvais mais son jeu au pied est catastrophique pour occuper ce poste. D'ailleurs depuis qu'Allan a repris le poste, comme par hasard derrière ça joue mieux (bon ok la mêlée fermé avance aussi).
En 9 Ecochard va pas pouvoir jouer tous les matchs, va falloir faire tourner et Descons est blessé 80% du temps, ça veut donc dire qu'on va confier le poste au 9 des espoirs.

Ils seraient troisièmes choix, je trouve que c'est quand même un bon compromis. Si encore l'an prochain, ils sont quatrièmes choix, on risque de ne jamais les voir (cela dit si je peux prolonger Duvenage et Allan je signe de suite !!!!).
On a fait ça avec Mélé, Cazenave, Ecochard ou avec Bosch, Allan. Idem au talonnage à part l'an passé avec Cabello, on avait toujours un Espoir en troisième choix.
 
Je ne critiques pas Seguy ou le 9 des espoirs bien au contraire mais les lancer dans le grand bain ça me semble pas être la meilleure chose surtout avec le public exigeant qu'il y'a à Aimé Giral. Au 1er mauvais match, ils vont se faire siffler et derrière bonjour la confiance. Les faire jouer 20 ou 30 minutes par match semble la meilleure solution mais si le score est serré, le staff va t-il leur faire confiance ?
Quand à Selponi, il est pas mauvais mais son jeu au pied est catastrophique pour occuper ce poste. D'ailleurs depuis qu'Allan a repris le poste, comme par hasard derrière ça joue mieux (bon ok la mêlée fermé avance aussi).
En 9 Ecochard va pas pouvoir jouer tous les matchs, va falloir faire tourner et Descons est blessé 80% du temps, ça veut donc dire qu'on va confier le poste au 9 des espoirs.

ne va pas croire que je fais une fixette sur toi coropaul , mais tes posts m'interpelle.
donc pour toi , DUVENAGE et ALLAN ne resteront pas , soit . si ALLAN ne reste pas , SELPONNI sera 1 et BELIE 2 . on a vue pixe en PROD2 ......si DUVENAGE ne reste pas , ECOCHARD sera 1 et DESCONS sera 2 , on a aussi vue pixe....et donc le club aurait communiqué pour nous annoncer des éventuelles recrues à ces postes , il me semble .
je pense que l'USAP compte sur ces 2 joueurs l'année prochaine , et je pense qu'il feront partie de l"effectif.
tu dis que depuis qu'ALLAN a repris le numéro 10 , ça joue mieux.......mais il n"a fait qu'un match !! un seul ou la mélée à dominé , ou il a jouer un peu dans un fauteuil et ou il a fait du 7 sur 8 au pied ; mais pas trop difficile ....il a fait un bon match , mais qu'un seul !

à moins que tu ne saches deja qu'ils vont nous quitter , j'ai pas l"impréssion qu"il y est le feu à la barraque à chourros ..! :6775:
 
Ils seraient troisièmes choix, je trouve que c'est quand même un bon compromis. Si encore l'an prochain, ils sont quatrièmes choix, on risque de ne jamais les voir (cela dit si je peux prolonger Duvenage et Allan je signe de suite !!!!).
On a fait ça avec Mélé, Cazenave, Ecochard ou avec Bosch, Allan. Idem au talonnage à part l'an passé avec Cabello, on avait toujours un Espoir en troisième choix.
Perso en ayant écouté lundi c est rugby ce soir avec Allan comme invité il ne m a pas donné l impression de vouloir rester , après ce n est que non ressenti
 
Ils seraient troisièmes choix, je trouve que c'est quand même un bon compromis. Si encore l'an prochain, ils sont quatrièmes choix, on risque de ne jamais les voir (cela dit si je peux prolonger Duvenage et Allan je signe de suite !!!!).
On a fait ça avec Mélé, Cazenave, Ecochard ou avec Bosch, Allan. Idem au talonnage à part l'an passé avec Cabello, on avait toujours un Espoir en troisième choix.
Perso en ayant écouté lundi c est rugby ce soir avec Allan comme invité il ne m a pas donné l impression de vouloir rester , après ce n est que mon ressenti
 
Retour
Haut