• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

ouillade

Passe du temps sur le forum
L'USAP sur tous les fronts contrairement à ce que pensent certains
et ambitieuse... :609498:

USAP : une piste anglaise à l'étude



Si Perpignan vise toujours le pilier de Castres, Karena Wihongi, le club catalan aimerait recruter un autre pilier droit. Il pourrait venir d'Angleterre.

Aucun nom ne circule pour l'instant, mais un pilier droit évoluant dans le championnat anglais serait pisté par l'USAP en vue de la saison prochaine selon une information Midi Olympique. Le club catalan nourrit de grandes ambitions la saison prochaine que ce soit en Pro D2 ou éventullement en Top 14 en cas d'acession. Le Castrais Karena Wihongi est toujours dans le viseur des " Sang et Or ". Un autre pilier droit est donc attendu.
 
Que des contacte mais si personne signe derriere

contrairement a certain moi je suis sur que quelque dossier sont déjà réglé mais vue qu il y a des match important en ce moment ca ne dit rien vue que certain joueur en fin de contrat ne save pas encore de quoi leur avenir sera fait.
 
ouai bon maintenant faut voir la gueule du pilier droit en question.....
Ion venait d'angleterre comme bécasseau, castex, Schuster et bourrust yon ont joué aussi donc c'est pas preuve d'un excellent niveau

après wihongi je trouve que c'est une connerie, le gars il va faire un an et s'arrêter.....
 
Que des contacte mais si personne signe derriere

Surtout que les joueurs en fin de contrat ont des agents qui claironnent partout et que ces contacts quand ils existent ( la plupart émanent d' élucubrations de journalistes sportifs à des fins utiles) sont souvent faits pour mettre à la hausse le montant des nouveaux contrats ou des renouvellements :630535:
 
Tous les journalistes ont l'info que l'usap prospecte un pilier en Angleterre et pas un n'est capable de donner un nom !!!
Bizarre tout ça...
 
Que l'USAP soit en quête de deux droitiers et d'un 5, ok. On le savait.
Dès que le club enclenche le mouvement, les agents entrent en jeu et les recherches et négociations commencent.
Mais l'essentiel c'est la signature, et là....
Entre ce que le club veut, les moyens qu'il y met et ce qu'il obtient à la fin, il y a parfois des "décalages"...
 
Retour
Haut