• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

D'où sortent ces infos ?

Allan souhaite jouer dans une équipe de 1ère division alors à moins qu'on monte en top14 mais si on reste en prod2, il ira ailleurs surtout qu'il y'à des équipes dessus. Duvenage veut rentrer en Afrique du Sud.
Pour Koulemine et Charlon ils sont en fin de contrat et le club a recruté Millo chluski donc déjà pour en remplacer un. Le 2ème va t-il prolonger ?
 
mais peut-etre que ALLAN va rester , que DUVENAGE aussi , et que KOULEMINE ou CHARLON vont resigner , non ?
quant au pilier gauche , avec l'effectif actuel , moi , j'ai pas peur plus que ça.............
Si on reste en d2 Allan pars il l'a sous entendu à France bleu à gauche on a que maillau et forletaz
 
Si on reste en d2 Allan pars il l'a sous entendu à France bleu à gauche on a que maillau et forletaz

il souhaite... mais qui le veut????? ou à quel prix!!! partira t'il ... alors il n'est pas encore parti.... il lui faut une saison exemplaire pour prétendre à autre chose et à l'équipe nationale. Donc il en manque au moins une.. Et si il veut partir tant pis.. mais si on venait à monter et bien tant pis pour lui.....:231183:
 
Pas non plus de demi d'ouverture pour remplacer Allan en cas de départ, ni de pilier gauche, ni de 9 en cas de départ de Duvenage et pas non plus de 2ème ligne supplémentaire pour remplacer Charlon et Koulemine. On va se retrouver limité sur certains postes la saison prochaine notamment la charnière.

On va jouer à 12...
 
Pas toi... oups... mais Coropaul

Si tu penses qu'avec Selponi, Bélie et Séguy en 10 et ecochard et Descons en 9 on est armé, c'est ton avis. Pour moi c'est trop juste en sachant en plus que Descons est blessé 80% de la saison. Si on ne recrute pas à ces postes clés, c'est même pas la peine de parler d'objectif de remontée en top14, on va végéter des années en prod2.
 
Si tu penses qu'avec Selponi, Bélie et Séguy en 10 et ecochard et Descons en 9 on est armé, c'est ton avis. Pour moi c'est trop juste en sachant en plus que Descons est blessé 80% de la saison. Si on ne recrute pas à ces postes clés, c'est même pas la peine de parler d'objectif de remontée en top14, on va végéter des années en prod2.
Tu oublies le 9 des espoirs qui est très très bon. D'ailleurs avec Seguy il forme une excellente charnière.
 
Retour
Haut