• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

Franchement si en plus on doit payer pour faire venir un pilier d'angleterre qui ne joue pas souvent.. Je ne suis pas convaincu par les pistes venu d'outre manche. Pour moi il n'y a pas photo, je vote Wihongi.

Certes il a 36 ans mais pour de la pro d2 il est largement au dessus du lot. Joueur au parcours peu banal qui a commencé à gravir les échelons en Fedérale 2 à 19 ans en 1998 jusqu'à soulever le Brennus 15 ans plus tard avec Castres, une valeurs sûr en sommes.
 
Franchement si en plus on doit payer pour faire venir un pilier d'angleterre qui ne joue pas souvent.. Je ne suis pas convaincu par les pistes venu d'outre manche. Pour moi il n'y a pas photo, je vote Wihongi.

Certes il a 36 ans mais pour de la pro d2 il est largement au dessus du lot. Joueur au parcours peu banal qui a commencé à gravir les échelons en Fedérale 2 à 19 ans en 1998 jusqu'à soulever le Brennus 15 ans plus tard avec Castres, une valeurs sûr en sommes.

ca sera compliqué lyon lui a mis le grappin dessus et vue qui vont monter on pourra pas lutter jouer en top 14 ou prod2 je pense que le joueur choisira le loup . si on recrute aulika moi je serai content c est un sacré pilier international tongien qui a fait toute la coupe du monde en temp que titulaire au poste et il est titulaire indiscutable aux irish devant owens francks le black rien que ca.
 
ca sera compliqué lyon lui a mis le grappin dessus et vue qui vont monter on pourra pas lutter jouer en top 14 ou prod2 je pense que le joueur choisira le loup . si on recrute aulika moi je serai content c est un sacré pilier international tongien qui a fait toute la coupe du monde en temp que titulaire au poste et il est titulaire indiscutable aux irish devant owens francks le black rien que ca.

Si Aulika st titulaire aux Irish devant Franks pourquoi partirait-il pour un club de pro d2...malgré son âge, 32 ans je crois, il devrait avoir d'autres sollicitations...
Je me demande si cette rumeur du midol n'est pas un flan !! Enfin, si il venait à l'usap ce serait bien mais j'y crois pas trop...
 
C'est effectivement la question. On fait un recrutement dans l'optique d'une nouvelle saison en Pro D2, mais façon Pau ou LOU, c'est à dire objectif la 1ère place et remontée directe, ou on garde quelques réserves dans le recrutement, au cas où par miracle (façon Agen), on accède au Top 14 en cette fin de saison.
Oui, même si o, reste en prod2 faudra être trés costaud car Agen et Oyo y sont déja et ils vont avoir tout le temps pour se préparer et se restructurer; Agen qui a peu recruté faute de moyens ne devrait pas perdre beaucoup de joueurs et ils ne seront pas traumatisés par la descente car ils lz savaient avant que la saison commence.Ceci dit ils gagnent peu mais ils sont loin déêtre ridicules et ont un véritable esprit d'équipe, attention à eux l'an prochain!
Pour Oyo ca risque d'être plus compliqué car 7èmes la saison dernière et la dégringolade cette année suite au pillage de l'inter saison, le limogeage d'Azam, celui de Wheepu.Mais ils ont une identité forte et ils peuvent rebondir, donc attention !
 
Apparamment il lui reste 1 an de contrat à part si il y a accord entre les 2 parties étant donné qu'il ne joue pas
C'est ce qui se passe tres certainement , sous forme de prêt .
 
Retour
Haut