• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

Niveau recrutement , l`usap ne cherche plus qu`un ou 2 piliers et un centre
Reste a savoir si le club pense qu`une montée en top 14 est encore possible !

C'est effectivement la question. On fait un recrutement dans l'optique d'une nouvelle saison en Pro D2, mais façon Pau ou LOU, c'est à dire objectif la 1ère place et remontée directe, ou on garde quelques réserves dans le recrutement, au cas où par miracle (façon Agen), on accède au Top 14 en cette fin de saison.
 
Bousquet est très bon, il lui manque juste une pointe de vitesse...

On n'est pas au rugby à 7. Bousquet, comme beaucoup de petits gabarits, manque peut-être de vitesse sur 60 ou 100 m, mais a suffisamment d'accélération pour prendre un intervalle (et en sortir) sur 15 à 20 m. ça permet déjà de placer quelques bonnes relances de fond de terrain et retrouver ainsi des partenaires pour poursuivre le mouvement. C'est pour cela qu'il est plus à l'aise en 15 qu'à l'aile, où effectivement je ne le vois pas semer tout le monde sur 80 m et plus.
 
sur le midol ils parlent d'alex brown et du pilier des irish halani aulika

je préférerai halani aulika qui a plus d expérience alex brown et un peu jeune et na pas assez de métier par rapport au pilier droit des irish qui est un titulaire indiscutable a son poste ca doit pas etre un charlot. c est pas le qua de brown qui ne joue que très peu a exeter.
 
Apparamment il lui reste 1 an de contrat à part si il y a accord entre les 2 parties étant donné qu'il ne joue pas

oui mais si il y a accord ca veut dire que l usap devra payé l année du contrat qui lui reste plus le contrat chez nous ca fait vraiment beaucoup pour un joueur jeune qui n apporte aucune garantis vue qui a très peu jouer et qui na pas trop d expérience du haut niveau . ca serai se tiré une balle dans le pied et la je comprendrai pas trop ou veut aller notre club alors que des bon jeune on en a chez nous a ce poste.
 
Retour
Haut