• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UN TOP 16

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
on se dirige vers un TOP 16
Pas de descente en top 14 et les deux premiers de PROD2 Montent décision le 7 Avril

en discute LNR/FR....on veut sauver le soldat Stade Françcais
mais on baise Grenoble et Oyo..........
 
Le 7 avril ça me paraît tôt pour décider. Rien n'empêche de maintenir des phases finales pour la proD2 sur 3-4 journées.

Le Stade Français depuis le retour des internationaux était sur une dynamique très différente. Je pense qu'ils auraient continué leur redressement sans pb avec bien plus de matchs à domicile à venir. D'ailleurs au britannique, Brive, Bayonne et Paris sont à égalité (-3), alors que Pau est 13 ème (-8) et Agen dernier (-10).
 
Dernière édition:
Le 7 avril ça me paraît tôt pour décider.
Beaucoup trop tôt...et cela serait de plus extrêmement indécent !..La réouverture des établissements scolaires est à peine envisagée pour début mai, dans le meilleur des cas...Alors la saison de rugby ( sport de contact et de regroupement par excellence...) n'est pas prête de reprendre...Les dirigeants et les présidents peuvent penser ce qu'ils veulent, Une éventuelle reprise sera subordonnée à une autorisation administrative...Ce n'est pas eux qui décideront quoi que ce soit, leur avis sera peut être écouté à minima...Le principe de précaution prévaudra naturellement...Ce n'est pas demain que nous nous retrouverons à AG ! :(
 
Euro de foot en juin = annulé
Tour de France en juillet = annulé
JO en juillet = annulés
etc, etc

Et on reprendrait le rugby fin mai début juin ?

Pour moi la saison est finie et reprendre uniquement sur des phases finales en juillet après plus de 2 mois d'arrêt n'aura pas plus de sens que de neutraliser la saison avec le classement actuel.
ça fait bizarre, etc.. mais c'est tellement rien au regard des emmerdes actuelles...
 
il y a un bon article dans l'indep(web) sur les clubs de foot OL et OM qui s'engouffrent dans la brèche du chomage partiel pour s'économiser une partie de la paye des joueurs!
Pensez-vous que Rivière va aussi s'y engouffrer ? :lunette:
 
Retour
Haut