UN TOP 16

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 25 Mars 2020, à 07:40.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 974 / 66 / -16
    on se dirige vers un TOP 16
    Pas de descente en top 14 et les deux premiers de PROD2 Montent décision le 7 Avril

en discute LNR/FR....on veut sauver le soldat Stade Françcais
    mais on baise Grenoble et Oyo..........

2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 139 / 87 / -11
    Le 7 avril ça me paraît tôt pour décider. Rien n'empêche de maintenir des phases finales pour la proD2 sur 3-4 journées.

Le Stade Français depuis le retour des internationaux était sur une dynamique très différente. Je pense qu'ils auraient continué leur redressement sans pb avec bien plus de matchs à domicile à venir. D'ailleurs au britannique, Brive, Bayonne et Paris sont à égalité (-3), alors que Pau est 13 ème (-8) et Agen dernier (-10).

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
    Dernière édition: 25 Mars 2020, à 07:59
  3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    Pour la fédérale de 1 à 3 , le championnat s’arrête et il y aura seulement que des matchs de qualif pour la montée.
    Ils disent aussi que les descentes se feront au cas par cas !
    https://rugbyamateur.fr/

4. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
  5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 390 / 57 / -2
    Beaucoup trop tôt...et cela serait de plus extrêmement indécent !..La réouverture des établissements scolaires est à peine envisagée pour début mai, dans le meilleur des cas...Alors la saison de rugby ( sport de contact et de regroupement par excellence...) n'est pas prête de reprendre...Les dirigeants et les présidents peuvent penser ce qu'ils veulent, Une éventuelle reprise sera subordonnée à une autorisation administrative...Ce n'est pas eux qui décideront quoi que ce soit, leur avis sera peut être écouté à minima...Le principe de précaution prévaudra naturellement...Ce n'est pas demain que nous nous retrouverons à AG ! :(

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 390 / 57 / -2
  7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 744 / 69 / -4
    Euro de foot en juin = annulé
    Tour de France en juillet = annulé
    JO en juillet = annulés
    etc, etc

Et on reprendrait le rugby fin mai début juin ?

Pour moi la saison est finie et reprendre uniquement sur des phases finales en juillet après plus de 2 mois d'arrêt n'aura pas plus de sens que de neutraliser la saison avec le classement actuel.
    ça fait bizarre, etc.. mais c'est tellement rien au regard des emmerdes actuelles...

• J'aime J'aime x 5
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 011 / 49 / -5
    il y a un bon article dans l'indep(web) sur les clubs de foot OL et OM qui s'engouffrent dans la brèche du chomage partiel pour s'économiser une partie de la paye des joueurs!
    Pensez-vous que Rivière va aussi s'y engouffrer ? :lunette: