UN TOP 16

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 25 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 423 / 127 / -15
    C'est déjà fait, l'usap est au chômage partiel

2. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +562 / 21 / -4
    Dommage l usap était sur une bonne dynamique....on peut ranger les drapeaux et les grillades.....:raison::(:(:confused:

3. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 884 / 70 / -19
    Du même avis !

Paris était sur une meilleure dynamique que certains de ses concurrents et se serait certainement maintenu si la saison avait continué.
    Ce n'est que mon avis personnel, mais il devrait rapidement y avoir un consensus sur l'absence de descentes ! Je pense que pas mal de clubs auraient vu d'un bon œil que Paris descende pour les piller (Fickou, Matera, Waisea, Sanchez, Macalou, Hamdaoui...) mais clairement il y a des choses bien plus préoccupantes aujourd'hui. Des clubs en mauvaise posture comme Agen ont également tout intérêt à stopper les descentes.

En parallèle va se poser la question du Top 14 ou 16.

Si le Top 16 est acté (si on reste à 14, ce n'est même pas dit qu'il y ait une montée et s'il y en a, il y en aura qu'une et donc ce sera Colomiers, ils ne vont pas s'amuser à faire un barrage ou deux descentes), va se poser la question des montées. Et à la différence des descentes où tout le monde est gagnant, j'imagine que faire monter les deux premiers ne doit pas du tout convenir à Grenoble, Oyonnax ou Nevers !
    Et là, comme tu dis (et même si d'après moi la saison ne reprendra pas), ils risquent de ne pas dire dès le début que Colomiers et Perpignan monteront. C'est uniquement quand l'hypothèse de jouer deux ou trois matchs de "phase finale" se sera envolée qu'ils vont prendre une décision définitive. Donc pas de suite... et de notre côté, ce n'est pas une bonne nouvelle en vue de préparer la saison prochaine !

Et ça ne nous concerne pas mais alors les montées de la Fédérale, là aussi ça va être un sacré bazar.

4. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 979 / 66 / -16
    est-ce que Colomiers voudra monter? auront-ils les moyens pas sur.....

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 199 / 27 / -11
    je me pose la méme question pour nous ? vue le deficit annoncé par riviére plus le perte a gagné s il n y a pas de phase finale c est un enorme manque a gagné:raison: . il faudrait que la ligue verse une certaine somme a tous les club pour évité les pertes.

6. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 979 / 66 / -16
    Laporte débloque 35 m pour les clubs...quant a l'usap tu connais Riviére une montée pour lui et plus que nécessaire le pactol
    de montée plus droit télé...

7. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 884 / 70 / -19
    La semaine dernière, leur président espérait jouer des phases finales et quand on voit les performances de M2M, Aurillac, Colomiers ou Montauban en phases finales ces dernières années...

Cela dit, vouloir ou ne pas vouloir c'est une chose mais ont-ils le droit de refuser une promotion :comprendpas:

8. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +1 979 / 66 / -16
    oui les phases finales pour rentrée d'argent...qui dit pas en demi ou en finale
    baisser les bras.....