• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier droit de Top 14 en passe de signer à l'USAP - Lindependant.fr

Siua il a 1+1 et pas sur qu'ils le gardent d'ailleurs c'est plus sur une fin de collaboration qu'autre chose d'où la signature de joli aussi
 
Eusebio :
c'est pas assez clair que te faut il.
Avec Kubri voir un droitier de métier tu aurais 97 % de chance de gagner donc de monter sauf matchs de ............en commençant par la 1/2
A ce jour sans Kubri le % DIMINUE. même si ceux qui joueront feront le max c'est évident.
Je me demande pourquoi je réponds, mais étant poli, je le fais et toi tu vas encore inventer une embrouille.
Sur le temps perdu : j'insinue que les ennuis que nous avons en fin de parcours doivent être solutionnées au moment du recrutement et de la confection du groupe. Pas besoin de tant de 3eim ligne de bon niveau; pour si peu de 1er ligne au niveau. Mais bon tu m'as sorti je ne sais combien de pilier regardes dans un tiroir si tu n'en trouves pas un autre . Donc nos n'avons pas le même point de vue sur le Matos Nécessaire.
 
Dernière édition:
Cette année, ce sont 3 piliers droits qui ont été recrutés. Il aurait fallu en recruter combien pour "ne pas perde de temps" ?
 
Ou je suis devenue con avec l'âge ou beaucoup ont de la m............aux yeux.
J'ai ma conviction.
Merci CATAMARAN
Ben disons qu'il y en a qui malgré la ***** aux yeux voient qu'on a fini premier, meilleure attaque, meilleure défense alors que tu alerte depuis des années sur les manques de l'USAP.
Pas trop de manques d'après les résultats.
Ensuite tu peux choisir de ne pas tenir compte des résultats et de rester sur tes convictions...
 
Ou je suis devenue con avec l'âge ou beaucoup ont de la m............aux yeux.
J'ai ma conviction.
Merci CATAMARAN

il y a 2 sortes de gens incompris les génies et les ... pas du tout genial on va dire pour rester poli. soit t es le Copernic du forum soit le Paco Rabanne..
mais tu dois encore avoir raison, nous on est tous abrutis on ne sait pas qu on est plus fort en triplant les postes, ou mieux en quadruplant. on a perdu sipa ,si dlf se fait le genou pourquoi on n a pas pris 4 vrais bon centre ? et velarte c est un peu juste non, on fait jouer des blessés, trop jouer des joueurs, avec
5 talons on etait mieux. si on ne voit pas ça c est qu on a de m dans les yeux
 
Jeanpeux+
D'abord pour commencer beaucoup de personnes qui suivent l'Usap ne postent pas sur les réseaux sociaux et le Forum en est un.
Beaucoup de cela autour de moi et non des moindres supporters anciens joueurs anciens managers entraineurs de petit club pensent que l'Usap n'est pas prête à monter en top14 ce qui est depuis longtemps mon avis. Ni prête niveau financier ni prête sportivement.
D'autres qui positivent à tout va comme beaucoup sur le Forum pensent que ce ne sera que formalité et que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ils ont peut être raison. D 'ailleurs je le souhaite.
Le financier c'est très compliqué il y a plusieurs raisons à cela et je ne suis pas assez fort dans le milieu pour en parler. Uniquement ce que je constate c'est que de passer de 11 M/€ environ en prod2 à entre 15 et 20 en top 14 nécessaires ce n'est pas simple en une année, voire impossible. Tous les clubs de prod2 étant dans cette galère actuellement. Ce que je constate aussi c'est que les clubs qui montent et qui tournent aux alentours de 15 M/€ ce que nous pouvons prétendre descendent rapidement or période de Covid.
Coté sportif maintenant pour moi comme d'autres il est nécessaire l'année prod2 de monté; d'avoir une effectif pré top14 ce que nous n'avons jamais eu ni hier ni aujourd'hui. Notre effectif est sans doute dans l'ensemble le meilleur de la prod2 mais ne correspond peut être pas à celui de Pau et Bayonne futurs barragistes. J'exclue Agen qui a perdu beaucoup trop d'éléments. Bien évidemment avec notre effectif on est cette année 1er de prod2 en fin de phase de poule et second l'an passé au moment ou l'on a arrêté le championnat cause COVID. Mais rien n'est moins sur car il y a les phases finales à faire ou rien n'est joué d'avance même si les deux 1/2 finalistes ont un pas devant les autres et les blessures en fin de parcours qui font de l'USAP une équipe diminuée. Je ne vais pas reparler des raisons et de ce qui était nécessaire de faire, après il y a aussi un facteur chance.
Laissons faire les choses et nous verrons bien.
Pour c'est du 50/50 pour le 1er match la demi contre oyo.
 
Notre effectif est sans doute dans l'ensemble le meilleur de la prod2 (...) Bien évidemment avec notre effectif on est cette année 1er de prod2 en fin de phase de poule et second l'an passé au moment ou l'on a arrêté le championnat cause COVID.

Bien évidemment...

Je m'y perds, c'est pas toi qui disait ça hier? "Voilà le résultat d'un effectif correct en nombre, mais insuffisant en qualité à certains postes même pour une prod2".

Et sinon, on fait quoi? Si l'occasion se présente, on monte ou on déclare forfait dimanche? Si Oyo, Vannes, Biarritz doivent monter alors qu'ils n'ont soit disant pas le meilleur effectif de pro D2 ( c'est pas moi qui le dit), il faut qu'ils fassent quoi ?
Et les personnes autour de quoi elles en disent quoi? Il faut que ces clubs passent aussi leur tour?

après il y a aussi un facteur chance. Laissons faire les choses et nous verrons bien.

Là, on pourrait être d'accord mais la demi, ce sera surtout le résultat d'une saison marathon, 10 mois d'entraînement, de préparation, etc.
 
Retour
Haut