• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier droit de Top 14 en passe de signer à l'USAP - Lindependant.fr

CA COMMENCE A PRENDRE DE L EPAISSEUR NOTRE RECRUTEMEMT
MANQUE PLUS QUE DELGUY L ARGENTIN ET ON COMMENCERA A ETRE ARME
Croisons les doigts pour que l on monte en top 14--1 chance sur 4---un peu plus je pense;)
allez on y croit
 
il manque un gros deuxieme ligne minimum
J'ai vraiment apprécié l'entrevue avec Mr Lanta hier. (J'avais l'impression d'écouter les intervenants les plus aguerris du forum)

La nécessité de densifier la seconde ligne lui était une évidence, et l'expérience acquise lors de la dernière montée, semble bien avoir été analysée. Il est vraiment à prévoir d'autres arrivées en cas de montée...

Personne n'en doutait, nos responsables semblent connaitre leur métier!
 
Si par malheur nous ne montions pas , en D2 nous serions plus qu'armés . En top 14 cela ferait 4 droitiers Joly, Kubri, Faka, Jincha et un D/G Halana . On devrait avoir encore un pur gaucher , la Cerdagne serait ravie , quoique !!!
 
on peut se permettre un non jiff vu qu'on a signé deux pilier jiff,et un mec comme faleafa sera surement libéré,et je vois pas le club garder kubri et halanukonuka en droitier, surement un des deux va etre libéré
 
Retour
Haut