• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joueur de Paris dénonce des "cris de singes" lors d'un match en Catalogne

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Quoi qu'il en soit du detail et des evenements en amont, le meurtrier est dans un camp bien identifie et cela n'a rien de complexe. Des bagarres dans les bals on en a toujours vu, il ya toujours des clients pour ca et c'est presque du folklore. Des affrontements communautaires et des batailles rangees au couteau, beaucoup moins.
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
214
Réactions
150
Pas besoin de faire d'enquête puisque les deux cadors du forum ont conclu! Le coupable est dans un "camp bien identifié" traduction : c'est un arabe. Un conseil : fermez vos gueules et attendez les conclusions de l'enquête.
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 789
Réactions
590
Pas besoin de faire d'enquête puisque les deux cadors du forum ont conclu! Le coupable est dans un "camp bien identifié" traduction : c'est un arabe. Un conseil : fermez vos gueules et attendez les conclusions de l'enquête.
@FAUST étant bien identifié sur le forum pousse des cris de singe et pourtant il n'y a pas d'enquête, tu crois que c'est un arabe ?
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus

Basket: un joueur de Paris dénonce des "cris de singes" lors d'un match en Catalogne​

Nadir Hifi, le meneur du Paris Basket, a dénoncé "des cris de singes" pendant le match d'Eurocoupe disputé mardi soir à Badalone, en Espagne, l'instance organisatrice de la compétition indiquant par la suite qu'une enquête avait été ouverte.

"J'ai jamais vu ça de toute ma vie. Des cris de singes pendant notre match à Badalone... On est en 2023 et y'a toujours rien qui change c'est très grave" a écrit le Franco-Algérien sur son compte X (anciennement Twitter) après le succès de Paris (101-94).

......
Son coéquipier, le Germano-Suisse Michael Kessens, a ajouté, en réponse à ce message: "Je ne sais pas ce qui est le pire. Le comportement raciste des supporters de @Penya1930 (Club Joventut Badalona, NDLR) ou le fait que cette ***** se passe chaque année sans que rien ne change. Comportement lâche de supporters qui semblent penser que c'est acceptable et normal. Allez-vous faire quelque chose à ce sujet @Eurocup?"


Effectivement, le club de Badalone, citée industrielle de la banlieue nord de Barcelone, a déjà fait l'objet de dénonciation de ce type de cris racistes par le passé comme en février 2023 où une jeune femme avait été filmée en train de proférer des insultes de ce type lors d'un match européen.
C'est une "spécialité" des supporteurs de Catalogne espagnole qui se sont singularisés de cette manière dans le passé à Giral : il y a presque 15 ans , lors d'un match contre Grenoble dans lequel jouait un joueur noir de la part d'un énergumène avec un drapeau orné d'une estrella sur les épaules en pesage.

https://www.lindependant.fr/2023/11/15/basket-un-joueur-de-paris-denonce-des-cris-de-singes-lors-dun-match-en-catalogne-11582186.php
M’en bat les couilles!

Comme l’écologie, l’islamophobie, l’antisemitsime, la xénophobie, l’homophobie, et tout le cinoche permanent des pleureuses que la majorité s’en cogne le coquillard! Si il avait des couilles le Nadir il aurait quitté le terrain plutôt que de jouer pour après pleurer dans la presse!
 
Haut Bas