• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joueur de Paris dénonce des "cris de singes" lors d'un match en Catalogne

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Tu trouve ça "marrant" où d'autres dont moi-même trouvons ça révoltant .
Et te cacher derrière la prétendue bêtise de certains comportements en Afrique ne t'excuse en rien.
Le racisme comme l'homophobie ou l'antisémitisme est un délit.

PS Donc toi tu serais donc du co^té des copines qui rigolent dans la tribune.
Le racisme comme l'homophobie ou l'antisémitisme est un délit. = un cliche faux.

En plus faut se calmer. Ces cris de singe sont ignobles et ridicules, mais c'est bon, on a tous compris que tu etais PLEIN de vertu. Tu auras une medaille et on va te nommer prof de morale honoraire.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Tu trouve ça "marrant" où d'autres dont moi-même trouvons ça révoltant .
Et te cacher derrière la prétendue bêtise de certains comportements en Afrique ne t'excuse en rien.
Le racisme comme l'homophobie ou l'antisémitisme est un délit.

PS Donc toi tu serais donc du co^té des copines qui rigolent dans la tribune.
Je vous rappelle que l'homophobie et l'antisémitisme sont des délits gnagna, un beau discours de moralisateur de la République en chef qui va donner des leçons à tout le monde pour un ****** en catalogne du Sud qui fait de la *****, mais qu'est ce qu'on s'en branle :
Tout le monde est à peu près ok pour ne pas hiérarchiser les races en France enfin des gens comme nous à peu près éduqués, allez plutôt moraliser les gens qui castrent les homo, lapident les femmes ou vont démonter les Juifs en France (et je te donne un indice, les gars qui ont la haine des juifs, qui ont une haine incommensurables des gays, qui rabaissent les femmes et déteste ce que représente la France ne sont pas sur le forum de l'Usap si tu vois ce que je veux dire :))
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 481
Réactions
3 028
Dans un passé très récent, le jeune Thomas a été tué après que l'un de ses agresseurs est dit "On va vous niquer bande de ****** de gwers" (Traduire blanc dans le texte).
Tu nous fait un topic stp ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Le racisme comme l'homophobie ou l'antisémitisme est un délit. = un cliche faux.
En France, l’injure publique à caractère raciste ou si elle vise une personne à raison de sa religion, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son handicap, est punie d’une amende jusqu’à 22 500 Euros et d’une peine de prison de 6 mois.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Dans un passé très récent, le jeune Thomas a été tué après que l'un de ses agresseurs est dit "On va vous niquer bande de ****** de gwers" (Traduire blanc dans le texte).
Tu nous fait un topic stp ?
Donc comme il y a des abrutis ont proféré des connerie tu te sent obligé d'être aussi con qu'eux .
Bravo
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 481
Réactions
3 028
Donc comme il y a des abrutis ont proféré des connerie tu te sent obligé d'être aussi con qu'eux .
Bravo

Ouais ouais je parle d'un mort et tu nous réduis ça à "Proférer des insultes". Cite moi un crime raciste ces 10 dernières années qu'on rigole pour voir.

Les mecs de ton genre adepte du racisme systémique on les connait, toujours bon à dénoncer ce genre de conneries mais jamais là pour dénoncer les morts causés par le racisme anti blanc. Vous me fatiguez.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Ouais ouais je parle d'un mort et tu nous réduis ça à "Proférer des insultes". Cite moi un crime raciste ces 10 dernières années qu'on rigole pour voir.

Les mecs de ton genre adepte du racisme systémique on les connait, toujours bon à dénoncer ce genre de conneries mais jamais là pour dénoncer les morts causés par le racisme anti blanc. Vous me fatiguez.
Racisme anti_blanc mots préférés et inventés pa
 
Haut Bas