• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joker médical serait envisagé pour palier la blessure d’Halanukonuka

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Eric Sione est disponible, belles mensurations.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Cela voudrait dire que la blessure d'Halanukonuka est sérieuse car il faut 3 mois minimum pour justifier d'un joker ou bien le positionner sur l'indisponibilité d'un autre blessé longue durée (Brazo ?)

Mais à propos, je n'ai rien entendu sur la prestation de Joly samedi dernier. Il s'est tapé tout le match (moins 5 mn) et a été efficace en défense et dense en mêlée et sur les mauls.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Cela voudrait dire que la blessure d'Halanukonuka est sérieuse car il faut 3 mois minimum pour justifier d'un joker ou bien le positionner sur l'indisponibilité d'un autre blessé longue durée (Brazo ?)

Mais à propos, je n'ai rien entendu sur la prestation de Joly samedi dernier. Il s'est tapé tout le match (moins 5 mn) et a été efficace en défense et dense en mêlée et sur les mauls.


Relis les commentaires sur ce match. La perf de Joly a été retenue, à juste titre ... :raison:
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Cela voudrait dire que la blessure d'Halanukonuka est sérieuse car il faut 3 mois minimum pour justifier d'un joker ou bien le positionner sur l'indisponibilité d'un autre blessé longue durée (Brazo ?)

Mais à propos, je n'ai rien entendu sur la prestation de Joly samedi dernier. Il s'est tapé tout le match (moins 5 mn) et a été efficace en défense et dense en mêlée et sur les mauls.
C’est encore pire, ça veut dire qu’il peut mais qu’il ne veut pas (la plupart du temps)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Joly a fait une prestation correcte dans un match très haché le week-end dernier, tant mieux. (sorties de Hala et Lam en qques minutes il y avait de quoi avoir peur)

Pour autant ça enlève pas toutes les bouses qu'il nous a montrées, et pour un avant il est souvent loin d'être le premier actif dans les zones de ruck notamment. Quant à son replacement après un placage, ça fait peur en général.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
C’est encore pire, ça veut dire qu’il peut mais qu’il ne veut pas (la plupart du temps)
Reste plus qu'à espérer un Grand Joly qui veut bien à Brive ... haha
Par contre pas sûr qu'il pourra grand chose, face à Tuimauga ...
A Brive c'est très épais devant, et ce Tuimauga est certainement un des tous meilleurs piliers de ce Top 14.
 
Haut Bas