• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joker médical serait envisagé pour palier la blessure d’Halanukonuka

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
630
Réactions
506
Ça parle beaucoup d’Ali Oz et d’une arrivée anticipée à la Chiocci ici (probablement à la cause de la rumeur pour la saison prochaine et des bonnes relations qu’on peut avoir avec le Racing) mais, de ce qu’on lit, son état physique est pas clair et ça ferait un petit moment cette saison qu’il serait sur la liste des blessés du Racing.
Bref, pas sûr du tout qu’il puisse être opérationnel rapidement, surtout en ayant fait aucun match depuis 5 mois. Or là, c’est plutôt d’un joueur rapidement opérationnel dont on a besoin.

j’ai quand même quelques doutes sur le fait qu’on puisse trouver la perle rare ou même un numéro 3 raisonnable à ce stade de la saison (sans parler de nos problèmes de JIFF). Et encore + en pleine période internationale. D’autant que les clubs n’ont pas un tel excédent que ça à ce poste-là en joueurs avec un minimum d’expérience (sauf Castres mais qui ne nous voudra peut-être pas nous dépanné vu qu’ils sont encore dans la lutte pour le maintien).
Je ne serais pas totalement surpris que la solution vienne plutôt de l’interne avec, maintenant que Lotrian est revenu, le staff qui demande à Chiocci de dépanner ponctuellement à droite (à Lyon, ça l’avait crispé mais là, c’est un peu différent dans un contexte d’urgence et sur 3-4 matchs).

enfin, attendons le résultat des examens d’Halanukonuka déjà en espérant que ça soit le moins grave possible bien sûr.
 
Dernière édition:
Haut Bas