• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un joker médical serait envisagé pour palier la blessure d’Halanukonuka

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
Si cette info est vrai je trouve quand même que cette année rivière ce bouge le cul en voulant prendre certaine décision en prenant par exemple les 2 anglais mais aussi virer le staff ce qui a était demander par le 3/4 des supporter
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
oui et urios a était vu à aimé giral soit disant mdr
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Si cette info est vrai je trouve quand même que cette année rivière ce bouge le cul en voulant prendre certaine décision en prenant par exemple les 2 anglais mais aussi virer le staff ce qui a était demander par le 3/4 des supporter
c est un point de vue en effet
la réalité c est que tu récupéré 2 anglais jusqu a la fin de l année car leur club est en cessation de paiement sinon rien
c était une bonne opportunité en effet
après pour les entraineurs avant de vouloir les virer (c est une solution) faut peut etre penser a en trouver un autre avant
rivière devrait demander le manuel " comment on fait pour changer le staff" a brive et a clermont
 
Haut Bas