• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Merci.
Il ne faut jamais se rejouir de voir un " historique" sombrer en federale.
Le rugby c est du combat,de la passion et du respect.
Des derbys de feu on en redemande.Ce qui me desole maintenant ce sont les ""usap on t e..... ou les beziers on t e....."
Ensuite les huées ,les sifflets cela fait partie du folklore pour mettre la pression.
Je ne trouve pas sur votre forum d animosité contre l asb ,il y a des interrogations sur ces investisseurs ce qui est normal mais je remarque une forme de respect envers notre club et son passé.Pour cela je vous remercie et c est par de telles attitudes que l on voit les vrais supporters et les amoureux de l ovale.
Des amoureux de l'ovale et du keffiehhaha
 
Si comme le disent certains ici, l'ASBH est en grosse difficulté financière, ce rachat est finalement une aubaine, une chance a saisir....Peut il n'ont ils pas véritablement le choix ? Rien a perdre au final, tout a gagner...même en y laissant un pzu de son âme et de son identité....De nos jours, cela semble hélas monnaie courante...
 
Si comme le disent certains ici, l'ASBH est en grosse difficulté financière, ce rachat est finalement une aubaine, une chance a saisir....Peut il n'ont ils pas véritablement le choix ? Rien a perdre au final, tout a gagner...même en y laissant un pzu de son âme et de son identité....De nos jours, cela semble hélas monnaie courante...
cela va durer un certain temps.....et là..la descente sera rapide,adieu Béziers
 
cela va durer un certain temps.....et là..la descente sera rapide,adieu Béziers

oui mais à part çà si le projet n'aboutit pas avec 7 millions€ de trou je crois qu'il y sont très vite aussi en bas avec un dépot de bilan!
 
De toute façon, vu la réforme des compétitions qui se prépare , nous ne sommes pas prêts de revoir du rugby et on va clairement vers une ligue fermée de laquelle Béziers et l’usap seront exclus. C’est pas le moment que je choisirais personnellement pour investir ...
 
Dernière édition:
J ai bien peur que toutes les incertitudes actuelles calendriers, huit clos... refroidisse les investisseurs. Dans ce cas ce serai pas de chance mais je pense depuis le debut que ces 10 millons c est un cadeau d amitié a dominici pour qu il s'amuse....donc ca se fera peut être quand meme.
Mais le huis clos reste malheureusement la moins mauvaise solution pour sauver financièrement la plus part des clubs.Le reste.....A moins que l'état ne soutienne massivement les clubs,mais ils ont tellement de chats a foueter.Renault,les hopitaux,beaucoup de petites structures (commerce,artisanat,hotels ,restos,campings,etc etc....)D'un point de vue economique c'est effrayant
 
Retour
Haut