• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

J'ajoute que ,qu'il s'agisse su sport ou des autres activités économiques,il va falloir prendre une décision assez rapidement,septembre octobre,faute de quoi nous nous en sortirons pas et le pays explosera.On ne peut pas rester indéfiniment le cul entre deux chaises.Mais çà ne dépend pas des instances du rugby,c'est une décision politique et en France un seul personnage peut la prendre.
Si le Covid19 remet le couvert en octobre-novembre, faute de vaccin, la décision de confinement ne s'appliquera qu'aux personnes fragiles, à savoir les + de 65 ans et certains malades chroniques. Le maintien de la vie économique sera la priorité (travail et école) .
Pour des jeunes sportifs en pleine forme, même les sports de contact pourront être maintenus. Sinon, fin du rugby, hand ou basket chez les pros...
 
En parlant de Béziers, une petite blague sympatoche trouvée sur le facebook USAP INFOS qui m’a fait sourire
=>
Un catalan, un bitterois et un biarrot sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :

" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le biarrot dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le bitterois qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.

Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite

Maintenant, le Sultan s'adresse au catalan et dit : "Puisque tu es catalan, que je suis un grand fan de rugby et que vous jouez si bien au rugby du côté d Aimé Giral, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

Le catalan dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le bitterois et le biarrot sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé !
Et ton deuxième désir ?"

Le catalan répond : « Qu'on m'attache le bitterois dans le dos! »

hahalol
 
Selon RMC Sport, Christophe Dominici, qui porte le dossier de reprise des investisseurs émiratis, souhaiterait s’appuyer sur l’expérience de Frédéric Michalak. Ce dernier aurait déjà participé à des réunions…

Clef de voûte du projet de reprise de l’AS Béziers Hérault par des investisseurs émiratis, Christophe Dominici est sur le point de s’entourer d’un des meilleurs rugbymen français de ces vingt dernières années. Selon RMC Sport, l’ancien international ayant notamment évolué au Stade Français souhaiterait s’appuyer sur l’expérience de Frédéric Michalak. Ce dernier a ainsi occupé un poste de conseiller à Lyon jusqu’au mois de mars dernier après avoir mis un terme à sa carrière en 2018. Son profil l’intéresse fortement.
C'est qui Dominici?"Noves t'es un enculéT'es un escroc,une *****,t'es une pipe" :top:
 
Ce matin sur le midi libre ils parlent d’un projet qui vont les porter vers le top 14 et la coupe d’Europe d’ici peu

de plus ils parlent de combler les frais


Nous on a que dalle
 
Retour
Haut