• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Je suis d'accord avec le palmarès sportif, plus rien depuis 1984 je crois.
36 ans sans rien , nous on a entendu 50 ans .
De tous les clubs de pro D2 , c'est de loin le plus prestigieux dans le monde du rugby . C'est l'ASB des Barrière , Astres , Cabrol , Palmier , Saisset , Estéve, etc . Des noms qui évoquent des souvenirs; il est vrai pas aux plus jeunes . En très mauvaises situation financière donc plus enclin à accepter certaines conditions . C'est une manière de mettre le pied dans l'économie française , beaucoup moins onéreuse que d'acheter un Neymar .
Le choix des hommes sera très important : l'exemple de Montpellier et du Stade français pourra leur servir , respecter l'âme du club . Béziers , ça toujours été du lourd , du rugueux pas de la dentelle.
Si ils étaient venus chez nous , les critiques aurait été les mêmes , ici? J'en doute.
 
C’est une très bonne chose pour Béziers et ses supporters. Si ça fonctionne, les plus jeunes auront la chance de revivre les émotions de leurs aînés. Le palmarès ça compte et 11 planxot, c’est vraiment pas rien. On en a moitié mien (avec 9 finales perdues).

Par contre, c’est un très mauvaise chose pour le rugby français qui se vend au delà de sa réelle valeur. Mais Canal s’en frotte déjà les mains ... Mais après tout, si des investisseurs ont assez d’argent pour en perdre, libre à eux de le faire. La seule chose qui me fait peur, c’est de voir nos futurs excellents jeunes partir là bas ...
36 ans sans rien , nous on a entendu 50 ans .
De tous les clubs de pro D2 , c'est de loin le plus prestigieux dans le monde du rugby . C'est l'ASB des Barrière , Astres , Cabrol , Palmier , Saisset , Estéve, etc . Des noms qui évoquent des souvenirs; il est vrai pas aux plus jeunes . En très mauvaises situation financière donc plus enclin à accepter certaines conditions . C'est une manière de mettre le pied dans l'économie française , beaucoup moins onéreuse que d'acheter un Neymar .
Le choix des hommes sera très important : l'exemple de Montpellier et du Stade français pourra leur servir , respecter l'âme du club . Béziers , ça toujours été du lourd , du rugueux pas de la dentelle.
Si ils étaient venus chez nous , les critiques aurait été les mêmes , ici? J'en doute.

Je ne vois pas beaucoup de critiques, simplement des interrogations légitimes. A l’inverse, si l’usap avait été racheté de cette manière , je suis persuadé que nous aurions été sujet à des critiques des supporters d’ailleurs. C’est le jeu !
 
Il s agit peut-être d une porte d entrée sur un territoire; porte d entrée vers d autres projets ( tourisme, production viticole...) plus important à leurs yeux.
Un moyen pour s implanter quelque part, obtenir un coup de pub pour une somme bien petite à leurs yeux. Un grand rayonnement à moindre coup.
 
Si cela se fait , c ' est tout bonus pour l'ASB et les biterrois . Par contre , cela tourne pas mal de Laporte , Braillard , Dominici , une
société emirati toute récente , qui investi sur Béziers et son vignoble ?

Ils commencent par le club , étonnant , au lieu d' acheter des vignes massivement puis l' ASB comme soutient publicitaire .
Etrange conception du marketing !!!! Où est la vérité ?
 
36 ans sans rien , nous on a entendu 50 ans .
De tous les clubs de pro D2 , c'est de loin le plus prestigieux dans le monde du rugby . C'est l'ASB des Barrière , Astres , Cabrol , Palmier , Saisset , Estéve, etc . Des noms qui évoquent des souvenirs; il est vrai pas aux plus jeunes . En très mauvaises situation financière donc plus enclin à accepter certaines conditions . C'est une manière de mettre le pied dans l'économie française , beaucoup moins onéreuse que d'acheter un Neymar .
Le choix des hommes sera très important : l'exemple de Montpellier et du Stade français pourra leur servir , respecter l'âme du club . Béziers , ça toujours été du lourd , du rugueux pas de la dentelle.
Si ils étaient venus chez nous , les critiques aurait été les mêmes , ici? J'en doute.
[Tu as bien resumé la situation,Basile.
Beziers est le 3 eme club le plus capé de France, cela compte et de plus il y a du potentiel avec un peu d argent.
Je pense que si l usap etait dans notre situation,la grosse majorité des supporters serait d accord pour le rachat .
 
Je ne me réjouirai jamais de voir beziers en federale donc pas de chambrage....
Merci.
Il ne faut jamais se rejouir de voir un " historique" sombrer en federale.
Le rugby c est du combat,de la passion et du respect.
Des derbys de feu on en redemande.Ce qui me desole maintenant ce sont les ""usap on t e..... ou les beziers on t e....."
Ensuite les huées ,les sifflets cela fait partie du folklore pour mettre la pression.
Je ne trouve pas sur votre forum d animosité contre l asb ,il y a des interrogations sur ces investisseurs ce qui est normal mais je remarque une forme de respect envers notre club et son passé.Pour cela je vous remercie et c est par de telles attitudes que l on voit les vrais supporters et les amoureux de l ovale.
 
Retour
Haut