• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique en danger

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
M. Lanta ! Comment peut-on se tromper ainsi sur un joueur comme MAHU.
Je ne mets pas en cause la volonté de bien faire de ce joueur, ni son engagement, mais ne pas voir de telles lacunes techniques chez lui quand on est en charge du recrutement ... C'était quoi le critère premier ? Le salaire ?

il doit y avoir un peu de çà !:lunette:
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 924
Réactions
822
Les rumeurs parlent de lanta et deylaud pour remplacer le staff en place

Changement dans le staff d'Agen
C'est une information Midi Olympique, Christophe Deylaud, sans fonction, est sur le point d'arriver dans le staff du SU Agen, relégué et très en difficulté en Pro D2 (5 défaites en 5 matchs). Il entraînait Blagnac rugby jusqu'à cet été. Régis Sonnes, longtemps annoncé sur le départ, est finalement conservé par la direction du club, menée par Jean-François Fonteneau. Il bénéficie de sa relation amicale avec Christophe Deylaud. Il sera en charge des avants au côté de David Ortiz, conservé. Sylvain Mirande s'occupe toujours des trois-quarts
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Pas sûr que cette pseudo-réorganisation change grand chose au schmilblick tant le mal semble profond. Chance pour eux, ils reçoivent Narbonne à la prochaine journée, une première victoire depuis tout ce temps pourrait constituer un déclic. Autrement, ils joueront définitivement le maintien...

Je l'ai déjà évoqué ici, mais la comparaison entre l'USAP 2018/19 et le SUA 2020/21 est vraiment sans appel. Comme quoi, débarquer illico presto un staff après une première série de défaites peut s'avérer autrement plus néfaste dans le moyen terme que garder la même ossature et reconstruire sur des bases communes pour mieux se relever après un tel traumatisme. Sur ce coup-là, personne ne pourra en vouloir à notre président.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
Et ça continue ... 15-17 contre Narbonne !
Mais les Vannetais sont sympas et ont fait ce qu'il fallait pour ne pas passer devant eux au classement : 6e défaite (à Montauban) en 6 matchs.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et ça continue ... 15-17 contre Narbonne !
Mais les Vannetais sont sympas et ont fait ce qu'il fallait pour ne pas passer devant eux au classement : 6e défaite (à Montauban) en 6 matchs.

Je suis fan de Vannes!
Jean Nono doit commencer à s'inquiéter...
J'ai vu le match. Ils se sont bien repris en fin de match. A 6 points et 4 minutes plus une péanlité pour eux su le coup d'envoi de Montauban, je me suis même dit qu'ils allaient le faire. Mais il leur manque un peu de confiance, ça doute.
Ca va revenir lors du pochain match dans le Morbihan face à ... Agen!

Bravo aux narPonnais au passage et aux columérins toujours aussi cassu-pioules (ils te cassent les pieds et les c** comme le disait ce poète d'Herrero).

Décidemment, je crois que je m'intéresse plus à la proD2 qu'au Top14, je suis le seul?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Je suis fan de Vannes!
Jean Nono doit commencer à s'inquiéter...
J'ai vu le match. Ils se sont bien repris en fin de match. A 6 points et 4 minutes plus une péanlité pour eux su le coup d'envoi de Montauban, je me suis même dit qu'ils allaient le faire. Mais il leur manque un peu de confiance, ça doute.
Ca va revenir lors du pochain match dans le Morbihan face à ... Agen!

Bravo aux narPonnais au passage et aux columérins toujours aussi cassu-pioules (ils te cassent les pieds et les c** comme le disait ce poète d'Herrero).

Décidemment, je crois que je m'intéresse plus à la proD2 qu'au Top14, je suis le seul?

J’ai réussi à prendre du plaisir devant la victoire narbonnaise à Armandie. Tu parles d’une névrose.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 098
Je suis fan de Vannes!
Jean Nono doit commencer à s'inquiéter...
J'ai vu le match. Ils se sont bien repris en fin de match. A 6 points et 4 minutes plus une péanlité pour eux su le coup d'envoi de Montauban, je me suis même dit qu'ils allaient le faire. Mais il leur manque un peu de confiance, ça doute.
Ca va revenir lors du pochain match dans le Morbihan face à ... Agen!

Bravo aux narPonnais au passage et aux columérins toujours aussi cassu-pioules (ils te cassent les pieds et les c** comme le disait ce poète d'Herrero).

Décidemment, je crois que je m'intéresse plus à la proD2 qu'au Top14, je suis le seul?

La saison prochaine ne devrait pas te traumatiser donc...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Triste pour ces 2 équipes
Comme quoi quand une dynamique est enclenché
Quelque soit le niveau intrinsèque de tes joueurs
Ça devient compliqué
Y a un vannes Agen qui arrive si vannes a la mauvaise idée de le perdre ça risque d être compliqué d’un autre côté agen a déjà perdu chez lui contre les 2 promus
Heureusement que la saison est longue mais déjà 6 défaites au compteur
 
Haut Bas