• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique en danger

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ça va pas du tout à agen
Ils ont pas digéré leur saison dernière
Ça aurait pu être l’ambiance à l’usap après la dernière descente mais l’équipe s’en était remise après 2 matchs
La ils perdent contre le promu va falloir un électrochoc
Ça a l’air d’être la même chose pour vannes qui boit la tasse à mont de marsan
Après leur chance c’est que la saison est longue
Et ce mauvais départ peut très vite être un mauvais souvenir
Mais va pas falloir tarder quand même
Les équipes de tête vont pas les attendre
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 389
Réactions
2 189
Pour parler d'autre chose, quand je vois le peloton de tête en pro D2: des mont de marsan, montauban,, colomiers etc...je me dis que, même si par malheur l'USAP redescendait en pro D2 la saison prochaine, on jouerait encore les premiers rôles pendant quelques années...Mis à part Bayonne peut être (favori pour la remontée) aucune ne peut envisager le top 14 sérieusement, sinon c'est la charcutade assurée.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Pour parler d'autre chose, quand je vois le peloton de tête en pro D2: des mont de marsan, montauban,, colomiers etc...je me dis que, même si par malheur l'USAP redescendait en pro D2 la saison prochaine, on jouerait encore les premiers rôles pendant quelques années...Mis à part Bayonne peut être (favori pour la remontée) aucune ne peut envisager le top 14 sérieusement, sinon c'est la charcutade assurée.
Et si par bonheur on se maintien
Voir monter un mont de marsan ou un colomiers serait tout benef pour jouer le maintien contre des équipes à notre portée plutôt qu’un agen ou un vannes voire un bayonne
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Les rumeurs parlent de lanta et deylaud pour remplacer le staff en place
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Lanta avec Mahu dans sa valise.
M. Lanta ! Comment peut-on se tromper ainsi sur un joueur comme MAHU.
Je ne mets pas en cause la volonté de bien faire de ce joueur, ni son engagement, mais ne pas voir de telles lacunes techniques chez lui quand on est en charge du recrutement ... C'était quoi le critère premier ? Le salaire ?
 
Haut Bas