• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

bonjour à tous , Voila etant un grand fans d Henry tuilagi ^^ je me demandait , quand est ce que on retrouvera un 8 aussi puissant gratteur et perforateur comme lui . J'ai penser à un moment que son frere vavae aurait pu venir , c'est vrai il fait de bon match avec carcasone ? Ou alors edwin maka il joue quasiment jamais à Toulouse ( un espoir plein d avenir ) . J'ai également penser au 8 de Biarritz le joueur des îles avec la coupe teint blond ( je me rappel plus de son noms :/)? . C est sur on va avoir lemalu de bourgoin , mais sera t il aussi puissant que tuilagi ? , jen Doute beaucoup :/ .
une vidéo de youtube...ça vaut c'que ça vaut....mais il est vraiment pas mal ! il se sert souvent de ses " gros " bras pour rafuter et il a des cannes ! alors un TUILAGI bis , peut-etre pas mais un 8 costaud qui avance , qui fait jouer dérriere lui , qui a l'air technique et qui est propre dérrière la mélée , je prends sans hésiter !!!!
 
une vidéo de youtube...ça vaut c'que ça vaut....mais il est vraiment pas mal ! il se sert souvent de ses " gros " bras pour rafuter et il a des cannes ! alors un TUILAGI bis , peut-etre pas mais un 8 costaud qui avance , qui fait jouer dérriere lui , qui a l'air technique et qui est propre dérrière la mélée , je prends sans hésiter !!!!
C'est clair je viens de regarder a nouveau. mais ce gars est complet, il fait des cadrages débordement comme un arrière, il saute en touche, il percute comme la Tuile, il est propre en sortie de mêlée, il tient debout, il défend, il rafute, il fait des passes après contact.... franchement on peu qu’être optimiste....
 
EFFECTIVEMENT CA A L AIR PAS MAL
ET S IL SE FAIT AU CLUB
ON POURRA AVOIR UNE SURPRISE DANS LE BON SENS
ANDRE LUI CHATEAU BRAZO STROHK VIVALDA CAZ PEUT ETRE TRES TRES PUISSANT EN ROTATION
 
EFFECTIVEMENT CA A L AIR PAS MAL
ET S IL SE FAIT AU CLUB
ON POURRA AVOIR UNE SURPRISE DANS LE BON SENS
ANDRE LUI CHATEAU BRAZO STROHK VIVALDA CAZ PEUT ETRE TRES TRES PUISSANT EN ROTATION
 
Oui c est vrai la video est bien ou lemalu est superbe !!!! et avant de dire sa , javait pas cette video niv peau technique et puissance excellente :) . Cela dit je ne sait pas si il aura un impact mental aussi puissant que Henry capable d apporter beaucoup au groupe . À voir !!!
une vidéo de youtube...ça vaut c'que ça vaut....mais il est vraiment pas mal ! il se sert souvent de ses " gros " bras pour rafuter et il a des cannes ! alors un TUILAGI bis , peut-etre pas mais un 8 costaud qui avance , qui fait jouer dérriere lui , qui a l'air technique et qui est propre dérrière la mélée , je prends sans hésiter !!!!
 
J'ai pu voir un match de ce joueur puis j'ai lus des commentaires sur ce joueur par des supporters berjalliens et ça confirme ce que je pense de ce joueur, à savoir il te fait un en avant à chaque percussion.
La vidéo montre ses meilleures actions en effet mais sur le match que j'ai vu de lui on était très loin de ce qu'on voit dans cette vidéo. Mont de marsan ne l'a pas conservé et aucun clubs de top14 l'a contacté ? curieux pour un joueur qui explose tous sur cette vidéo.
 
Comme ça il nous changera pas de la Tuile !!!! De mémoire le match contre nous en 2014, il a pas fait tant d'en avant que ça... on verra bien....on a pas le choix on devra faire avec...
 
Retour
Haut