bonjour à tous , Voila etant un grand fans d Henry tuilagi ^^ je me demandait , quand est ce que on retrouvera un 8 aussi puissant gratteur et perforateur comme lui . J'ai penser à un moment que son frere vavae aurait pu venir , c'est vrai il fait de bon match avec carcasone ? Ou alors edwin...