Débat : - Un 8 puissant à la tuilagi !!!! | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 436
Tuilagi est unique , Fonua et tous les autres sont loin d'être de son niveau , Tuilagi c'est Masoe en plus physique
C'était le capitaine des Samoa pour la meilleure coupe du monde de leur histoire , une phénomène hors norme et une longévité incroyable .
On aura plus jamais de 8 comme lui , car il n'en existe pas

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
634
Je pense aussi qu'a son époque, lors de cette coupe du monde par exemple, il y avait moins de joueurs de ce gabarit, un peu comme Lomu à son époque.

manusamoa

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Juin 2014
Réactions
90
Moi si je dois prendre un numéro avec du potentiel je prends HERJEAN de Narbonne , pas besoin d'aller chercher dans le Pacifique ce qu'on peut trouver à 50 bornes de chez nous : jeune , puissant , technique . J'ai regardé quelques matchs de LEMALU pour l'instant il ne m'a pas impressionné , pas mal de fautes de mains de sa part.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 929
Herjean a un sacré potentiel et il a encore une grosse marge de progression. Effectivement je préfère aussi ce joueur que Lemalu. Le berjallien j'ai vu un match de ce joueur et le peu que j'ai vu de ce type m'inspire pas confiance pour la saison prochaine. On verra bien peut être que ce jour là c'était pas son jour.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 254
Moi si je dois prendre un numéro avec du potentiel je prends HERJEAN de Narbonne , pas besoin d'aller chercher dans le Pacifique ce qu'on peut trouver à 50 bornes de chez nous : jeune , puissant , technique . J'ai regardé quelques matchs de LEMALU pour l'instant il ne m'a pas impressionné , pas mal de fautes de mains de sa part.
Nous sommes d'accord. Lemalu c'est nul sous les ballons haut, et surtout des en avant en pagaille.

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
Oui c est sur tuilagi etait le meilleur 8 du monde . Il reste et restera à jamais une légende de L'usap !!!!!

Haut Bas