Débat : - Un 8 puissant à la tuilagi !!!! | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Débat : Un 8 puissant à la tuilagi !!!!

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
30
Oui puissant tuilagi c'était 1,85 pas loin des 130 kg en formes la sa déménager !!!!et puis si on veut rebâtir un pack , mieux vaut rebâtir autour d un 8 puissant surtout pour la pro d 2 pour remonter il nous faut une mêlée et donc , le 8 qui va avec :/
C'est sûr que Tuilagi était puissant, mais il ne poussait pas mêlée !

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
Lors d'une mêlée les secondes lignes sont beaucoup plus important que le 8 . La aussi il faudrait trouver une poutre ( porcu en etait une bonne ) vivalda et pas mal il lui faudrait Quelqun de pousseur à coter , style cudmore ou mela de Brive ;)

butifare

Visiteur
Lors d'une mêlée les secondes lignes sont beaucoup plus important que le 8 . La aussi il faudrait trouver une poutre ( porcu en etait une bonne ) vivalda et pas mal il lui faudrait Quelqun de pousseur à coter , style cudmore ou mela de Brive ;)
RMC fera l'affaire.

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
Tuilagi etait peut être pas puissant dans la mêlée , ce qui m étonné:/ , mais en tout cas il etait respecter , c'était un peu le papa du pack , la première annee de pro d2 , sa se voyait les match où il etait pas la !!!! :/

pechmagre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Juin 2016
Réactions
8
Oui c est sur RMC fera la poutre je n'y avais pas penser . maintenant reste à trouver un 8 a la hauteur . Cest drôle quands meme vavae tuilagi est très bon . Et son frere qui a jouer une grande partie de sa carrière , sous les couleur usapiste , devraient le faire venir !!!!

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
82
Des joueurs comme Tuilagi, on est pas près d'en retrouver un. On a eu la chance d'avoir un des meilleurs 8 du monde avec nous. Peut-être le meilleur dans son style de percuteur. Oui, son départ a fait beaucoup de mal à l'USAP. Je pense aussi Genesis Pelele Lemalu est dans un registre comparable.

Haut Bas