• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

Et c'est quoi cette rumeur o_O
Parce que nous les exilés les rumeurs elles n'arrivent pas jusqu'à nous :nul:
La dernière que j'ai entendu serait une bonne nouvelle mais je pense que cela ne ferait pas plaisir à certains. Elle me semble cohérente, mais on dit qu'il ne faut pas en parler tant que rien n'est fait, ce qui est compréhensible. Si on sait décrypter les messages de plusieurs forumeurs, on voit qu'ils balancent déjà certaines choses
 
Qu'il parte,ça au moins c'est "radical"haha.Problème qui pour le remplacer?Je veux dire un type avec du pognon a dépenser,pas un comique troupier plein de bonnes intentions.A mon avis ils ne doivent pas se bousculer au portillonlol

Ah bon parce que Belie et Seguy (on ne sait quasiment rien de Séguy a ce niveau) ont un bon jeu d'occupation?;Si il était si bon que ça ,Bélie ,il serait titulaire depuis le temps non?Il ne l'a pas été avec Allan ,il ne l'est pas avec Selponi,il ne l'a pas été avec Gelez ,il ne l'est pas avec Arlettaz.Que faut il en conclure?Que c'est un bon numéro 2 et qu'il sera n 1 par la force des choses et que c'est déja pas mal de l'avoir .Rien de plus ;Ce ne sera qu'un moindre mal .Mais aprés tout ,au vu des ambitions manifestées pas les dirigeants,qu'est ce que ça peut faire.Tant mieux pour Bélie ,cela lui permettra de se montrer davantage ,il le mérite car il s'est plié sans rechigner a une situation qui ne lui a jamais été favorable a l'USAP,et une exposition médiatique est toujours utile dans le cadre d'un transfert

j avoue que j'ai fais une réponse théorique basée sur des raccourcis du genre séguy on sait que son point fort ce n'est pas la défense et la prise de l'intervalle, j'espère que au moins il a un bon coup de pompe et c'est un buteur adroit d'après ceux qui suivent les espoirs. Mais j'avoue que je suis circonspect sur son niveau et qu'avec les moins de 20 le peu où je l'ai vu il déléguait pas mal le jeu au pied à belleau. Pour bélie c est de fait un N° 2 qui avec du temps de jeu peut avoir un meilleur rendement (mais je suis d'accord avec toi qd tu parles de l'apport de selponi dans notre animation offensive).
De toute façon j'ai révisé mon jugement car je n'avais pas pris en compte le tournoi B et pour moi ça change pas mal la donne. Bélie serait sélectionnable pour 5 journée (dont des charmants déplacements en georgie et russie) de début février en mi mars. Selponi serait au mieux en reprise... On est déjà dans une course à handicap si en plus on est à la rue niveau effectif là honnêtement je vois pas comment on va faire...

ps: on devrait perdre torfs aussi pendant le tournoi B
 
Retour
Haut