• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

On s'était déjà tiré une grosse balle dans le pied avec ce recrutement à l'économie effectué cet été, mais là on creuse carrément notre tombe pour cet exercice. À croire que notre début de saison est passé inaperçu dans certains bureaux du club. On va désormais gentiment attendre de perdre match sur match à l'extérieur avec notre jeu au pied d'occupation.
Comme dit ginza Rivière veut vendre le club donc il ne va pas payer un joueur et donc rajouter des factures au club sinon il n'y aura pas de repreneur
 
Si Selponi n'est absent que 2 mois, je trouve assez cohérent de ne pas prendre de Jocker.
Bélie, Mafi, Marty et Seguy (dant l'ordre alphabétique) peuvent palier cette absence.
Un butteur régulier à plus de 75% jusqu'à 50 m nous serait plus utile.
 
Demandons au L.O.U de nous laisser POPO
Ca ne ferait qu'amplifier le problème auquel on est confronté avec Bousquet.

Dans tous les pays du monde, à l'exception de la France, on fait buter le 10. L'USAP a depuis plusieurs saisons un problème à installer un 10 complet qui soit aussi bon à la main qu'au pied, en attaque qu'en défense. L'USAP a besoin d'un bon 10 avec un bon jeu au pied !
 
Si Selponi n'est absent que 2 mois, je trouve assez cohérent de ne pas prendre de Jocker.
Bélie, Mafi, Marty et Seguy (dant l'ordre alphabétique) peuvent palier cette absence.
Un butteur régulier à plus de 75% jusqu'à 50 m nous serait plus utile.
oui 2 mois plus la rééducation vous croyais après 2 mois d absence il va reprendre son poste comme si ne rien n étai il faut qui se remette au niveaux sent compter la peur de la rechute selponi ne sera plus en condition. faut se réveiller mais bon si tu dit qu avec seguy qui ai en reprise et qui ne sera pas a 100% jusqu an janvier plus marty belie tu peut joué la monter avec c est 10 la c est que tu ai un peu naif non.
 
Vu la situation actuelle du club.. un bon 10 buteur ou on doit lâcher du fric
la pas sur ...un 2 zone la peut-etre
 
J'ai plutôt le sentiment inverse. Plus le club perd de la valeur, moins il coûte cher.
Personne aujourd'hui ne s'amuserait à racheter l'ASM ou le Racing Métro. Les nouveaux riches du Top 14 ont tous été repris soit en D2, soit lorsqu'ils étaient mal en point en Top 14. Et c'est d'ailleurs la même chose dans les autres sports.

Et est ce qu au moins c est fondée cette histoire de revente ? parce que bon des rumeurs sorties de nulle part y en a une par semaine...
Et puis quand bien même on prend un 10, on se doute bien que ça ne va pas être barret, ni meme wisniewski... vous pensez vraiment que l'arrivée et l'influence d'un 10 va conditionner la reprise ou non d'un club pro ?
J ai beau le lire pour la 544eme fois je suis tjrs en admiration devant des commentaires qui reprochent au type qui a dû mettre le plus de ses fonds propres dans le club de ne pas en mettre plus...
L'absence de selponi est par définition préjudiciable, si séguy est de nouveau apte on a 2 10 valides soit comme lors de 80% des derniers matchs (j ai meme vu jouer descons 10 contre le racing en top 14).
Comme beaucoup je préférerais que le club se renforce mais comme je ne connais pas nos capacités financières et que je ne mets que mon abonnement sur la table (et 2/3 bières), je ne me sens pas en situation d'exiger quoique ce soit.

ps: dans le même sujet on pleure parce qu on a pas de jeu au pied d'occupation alors que paradoxalement bélie et pt etre séguy vont avoir du temps de jeu...
 
Et est ce qu au moins c est fondée cette histoire de revente ? parce que bon des rumeurs sorties de nulle part y en a une par semaine...
Et puis quand bien même on prend un 10, on se doute bien que ça ne va pas être barret, ni meme wisniewski... vous pensez vraiment que l'arrivée et l'influence d'un 10 va conditionner la reprise ou non d'un club pro ?
J ai beau le lire pour la 544eme fois je suis tjrs en admiration devant des commentaires qui reprochent au type qui a dû mettre le plus de ses fonds propres dans le club de ne pas en mettre plus...
L'absence de selponi est par définition préjudiciable, si séguy est de nouveau apte on a 2 10 valides soit comme lors de 80% des derniers matchs (j ai meme vu jouer descons 10 contre le racing en top 14).
Comme beaucoup je préférerais que le club se renforce mais comme je ne connais pas nos capacités financières et que je ne mets que mon abonnement sur la table (et 2/3 bières), je ne me sens pas en situation d'exiger quoique ce soit.

ps: dans le même sujet on pleure parce qu on a pas de jeu au pied d'occupation alors que paradoxalement bélie et pt etre séguy vont avoir du temps de jeu...
Bien parlé
 
Retour
Haut