• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un 10

Ce soir nous avons eu un résumé de la carrière de Mathieu Bélie à l'usap.... A moitié KO sur la 1ere action et sortie blessé au bout de 25 minutes, comme souvent.
Alors si nous finances nous le permettent, la question d'un joker ne se pose même pas !
 
Ce soir nous avons eu un résumé de la carrière de Mathieu Bélie à l'usap.... A moitié KO sur la 1ere action et sortie blessé au bout de 25 minutes, comme souvent.
Alors si nous finances nous le permettent, la question d'un joker ne se pose même pas !

Le problème de Bélie c'est son attitude au placage. Il est plutôt du genre courageux, ne s'échappe pas, mais dans la technique il est suicidaire. Il ne plaque ni debout, ni aux jambes, et il attend l'impact le dos à demi-courbé ce qu'il fait qu'il se prend toute la force adverse sur l'épaule ou au niveau du cou. Etant donné qu'il n'est pas bien épais, il charge quasiment à tous les matchs. Il ne va pas finir vieux à ce rythme là.
 
Arretez on l'a notre 10, le jeune Marty m'a beaucoup plu.
Déjà en défense c'est très bon, joli carreau à son entrée.
Manque un peu de justesse dans ses choix, notamment au pied mais c'est sur lui qu'il faut Miser!
 
Oui ce garçon est prometteur Seguy aussi mais il faut recruter cette année on s'en fou pourquoi faire !!!
Pour l'an prochain en Prod2 évidemment faut recruter et se séparer de certains éléments en fin de contrat.
Faut un 2, un 1, un 4ou5, un 9, et un 10. soit 7 joueurs de qualité pas des seconds couteaux.
Bien entendu faut garder Seguy et Bachelier çà c'est fait
Faut en garder d'autres comme Mailo Forleta Tomaszik Vivalda Brazo Selponi Ecochard Artu Pujol Farnoux.
Après faut en fonction du recrutement voir entre Genevois et Carbou, Stroscoch et Chateau, et enfin Chalureau après essais au cours de la seconde phase..
 
Retour
Haut