• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Du 9 au 14, notre espoir de les faire douter réside dans la prise de melon d'une ligne de trois quarts internationale qui se voient belle, très belle et va vouloir le montrer. La seule réponse sera de sortir les sécateurs et d'en abuser jusqu'à plus soif, de faire preuve de beaucoup d'humilité et d'anticipation, notamment sur le jeu au pied. Après, sur un ballon de récupération....
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Du 9 au 14, notre espoir de les faire douter réside dans la prise de melon d'une ligne de trois quarts internationale qui se voient belle, très belle et va vouloir le montrer. La seule réponse sera de sortir les sécateurs et d'en abuser jusqu'à plus soif, de faire preuve de beaucoup d'humilité et d'anticipation, notamment sur le jeu au pied. Après, sur un ballon de récupération....
Avec un peu de pluie et du vent qui tourbillonne
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 165
Même en équipe "bis" devant ça doit pas faire rigoler beaucoup de défenses en top 14. Tu vois ça tu sais qu'ils sont pas là pour être ici...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 768
Réactions
10 105
Absence d'Oviedo et Dubois, choix sportif ou?

Parce qu il y a des choix pas sportifs ? Ils seraient motivés par quoi ?
On risque de voir un "nouveau" 8, sobela n a pas du avoir trop de temps de jeu à ce poste chez nous.
Oviedo peut très bien reprendre à la rochelle.
Les bachelier dupichot povret ils risquent de ne pas gagner beaucoup de matchs, ils seront rarement voire jamais dans l équipe type pour les matchs à gagner absolument à la piaule et là ils enchainent tlse et ubb. L un est très propre et sûr sur les basiques mais moins dangereux balle en main que crossdale ou veredamu et l autre très utile pour plaquer et mettre la tronche à l'exterieur oû tu as moins la possession.

Ps: par contre je vois montgaillard ischio faudrait vraiment qu il soit remis pour le challenge, c est sa "fenetre"
 
Haut Bas