• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 844
Réactions
10 865
J'attends impatiemment (et celui de La Rochelle) car c'est un peu un moment de vérité. On va voir si l'équipe est en progrès. Aussi, si elle a un plus gros potentiel que les deux années précédentes. Ce genre de match, bien souvent, on a fait de la figuration, souvent en prenant deux essais dès le premier 1/4 h, parfois en tenant un peu plus avant d'exploser au retour des vestiaires. Ramener un bonus serait magnifique, plus carrément exceptionnel, mais au-delà de ça, j'espère qu'on rivalisera le plus longtemps possible. Finir à 0 point à Bordeaux (ou à La Rochelle), au fond ce serait logique, mais si on est capable de tenir tête pendant 60-70 mn ce serait déjà signe d'une grande amélioration.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 422
Réactions
6 546
Ville
perpignan
Nous on est là pour y croire et être toujours derrière nos joueurs , et là , nous alignons un EQUIPE de l'USAP qui ressemble à une EQUIPE de l'USAP comme on l'aime , et , on se rend compte qu'on se dit "pourquoi pas" avec un léger sourire ...cela démontre au moins que les supporters ont encore la foi en leur équipe , qu'ils en attendent non pas des miracles mais de trés bons signes de compétitivité dans la compétition....ALLEZ L'USAP !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 208
Réactions
10 859
J'attends impatiemment (et celui de La Rochelle) car c'est un peu un moment de vérité. On va voir si l'équipe est en progrès. Aussi, si elle a un plus gros potentiel que les deux années précédentes. Ce genre de match, bien souvent, on a fait de la figuration, souvent en prenant deux essais dès le premier 1/4 h, parfois en tenant un peu plus avant d'exploser au retour des vestiaires. Ramener un bonus serait magnifique, plus carrément exceptionnel, mais au-delà de ça, j'espère qu'on rivalisera le plus longtemps possible. Finir à 0 point à Bordeaux (ou à La Rochelle), au fond ce serait logique, mais si on est capable de tenir tête pendant 60-70 mn ce serait déjà signe d'une grande amélioration.

Ce qui serait intéressant c est de montrer de la constance, c est peut etre un effet lampadaire je regarde tous les matchs de l usap donc je vois plus les con.neries de l usap mais j ai le sentiment qu il n y a que nous qui faisons autant de fautes cons sur des matchs raides à l extérieur. A tlse c était la compil mais il me semble qu à la rochelle on fait bonne figure et avant la mi temps essai casquette. Un match propre, jeu au pied conquete discipline sans trous d air serait important, la puissance ou des grosses séquences en attaque on sait qu on peut les mettre. Là honnetement si on se fait prendre par penaud ou un geste technique de jalibert on ne sera pas les premiers ni les derniers.

Là oû ce match ça peut aussi avoir son importance c est imaginons un très gros match d allan en 10 et la meme presta qu à tlse pour barraque, l équilibre de l équipe peut etre requestionné.
 
Haut Bas