• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UBB vs USAP : le topic officiel

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 115
Réactions
1 238
On y croit tous. On est supporter et donc profondément aveuglé.

Pour enlever ce voile opaque devant nos yeux, il faut se poser la question suivante: "Combien serais je prêt à parier pour une victoire de mon équipe?"

Et là, on ne dépasse pas les 10€. Pour les plus optimistes.
Ce n'est pas de l'aveuglement, ça reste un match de rugby....Personne ne dit que l'on va gagner, mais en fonction de la compo, l'espoir est permis, sinon autant rester à Perpignan....
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
On y croit tous. On est supporter et donc profondément aveuglé.

Pour enlever ce voile opaque devant nos yeux, il faut se poser la question suivante: "Combien serais je prêt à parier pour une victoire de mon équipe?"

Et là, on ne dépasse pas les 10€. Pour les plus optimistes.
et ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
et il faut juste être réaliste.
On sait tous qu'on ne devrait pas prendre une branlée, mais à mon avis le score final a plus de chances de ressembler a du 35-15 qu'à un 23-25
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 115
Réactions
1 238
et il faut juste être réaliste.
On sait tous qu'on ne devrait pas prendre une branlée, mais à mon avis le score final a plus de chances de ressembler a du 35-15 qu'à un 23-25
Et du coup c'est pareil tous les WE, donc autant demander à intégrer la ProD2 tout dessuite?
Il y a un match à jouer, tout est possible...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
et il faut juste être réaliste.
On sait tous qu'on ne devrait pas prendre une branlée, mais à mon avis le score final a plus de chances de ressembler a du 35-15 qu'à un 23-25
Mais on le sait tous ça. Qu'est ce que ça change ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
702
Réactions
711
Qu'en lisant les nombreux messages du forum, j'ai vraiment l'impression que certains croient à la victoire.
On a tous un espoir, c'est vrai. Mais en face l'équipe fait sacrément peur.
Bien supérieur au Stade Toulousain et son banc de crabos
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
Qu'en lisant les nombreux messages du forum, j'ai vraiment l'impression que certains croient à la victoire.
On a tous un espoir, c'est vrai. Mais en face l'équipe fait sacrément peur.
Bien supérieur au Stade Toulousain et son banc de crabos
Le 45-7 que t'avait annoncé ? Déja, si tu veux répondre met " citer". On comprends rien. Ensuite Dupont, elsdatdt, baille, Guitoune, faasalele, franks c'est des crabos ?
Est ce que on va perdre à bordeaux ? Sans doute. Est ce que o, peut espére la victoire ? Bien sur. Ca s'appelle le sport.
Donc qu'est ce que tu cherches à dire ?
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 115
Réactions
1 238
Qu'en lisant les nombreux messages du forum, j'ai vraiment l'impression que certains croient à la victoire.
On a tous un espoir, c'est vrai. Mais en face l'équipe fait sacrément peur.
Bien supérieur au Stade Toulousain et son banc de crabos
Boubila, Baille, Faasalele, Castro-Fereira, Elstadt, Dupont, Guitoune, Franks.
Un banc de Crabos?
 
Haut Bas