• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Forletta, Walcker, Roussel, Jaminet, tous se sentaient bien ici et puis t’avais aussi le contrat dans le parapheur! haha

T’avais même un Cricri et Patoche vachement confiant pour Roussel! haha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
Faut pas abuse tu compares pas ce qui n'est pas comparable
mais je pense que ca peut etre entre 300 et 400 k lannee soit le salaire de laborde goutard witty fia ... ettc toutes nos recrues reuni en fait
juste pour montrer le prix d un 10; dupont n a pas autand que ceux que j ai cité par exemple
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Rivière est pas un mécène, mais un investisseur qui a l'intention de récupérer ses billes un jour ou l'autre. Il a fait fortune dans les parkings (100 bâtons) et ne connaissait rien au rugby avant d'acheter le club. Ce qu'il veut, c'est se servir du club pour copiner dans le monde politique. D'après ce qu'on dit, ça lui a déjà rapporté gros

Faut arrêter avec ça...il n'y a pas que de l'argent à perdre...Investir dans un club permet de défiscaliser un max tu fais à la fois baisser ton impôt sur la fortune et ton impot sur les sociétés, et en plus t'as des subventions des communes et de la Ligue, et c'est pas rien: plusieurs millions pour chaque club


Investir en ce qui me concerne ou alors je comprends rien, c'est pour grossir son patrimoine en gros c'est gagner .. Dans ce cas on est loin d'un investissement.. Maintenant aussi c'est vrai tu peux jeter l'argent dans des assos des participations... à fonds perdus.;
Alors si c'est l'ambition 1er il vaut mieux qu'il investisse dans son entreprise... ou qu'il fidélise ses collaborateur avec des primes c'est déductible aussi
Ben ouais c’est ça tu comprends rien

j'ai mon passé qui parle pour moi...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si T Tedder partait nous pourrions faire appel à E Selponi et reconstituer une charnière Sadek / Enzo.
Les départs nous y sommes maintenant habitués, notre grande priorité est de conserver notre marchand de sable ainsi que le projet USAP 2023!
Belle charniere de prod2
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Moi LeBrun pour lavoir vu joué d'autres fois qu'il y a 2 semaines , je le veux bien à l'USAP , et même en remplaçant de Tedder ce serait treees bien
Oui mais je pense que tedder brille autant chez nous perde que notre jeu lui correspond. Et est ce que le jeu de le brun nous correspondrait ? Pas sûr. Après bien sur ça serait une belle prise, prise impossible d'ailleurs.. mais je pense que on y gagnerait pas au change. Dans tout les cas dans les 10 jiff on y gagnerait au change avec personne. Seul jalibert, hastoy et N'tammack à mon avis. Mais bon on connaît l'histoire.
Surtout que un 10 on sait jamais trop comment ça s'adapte... Des mecs comme flood, hanrahan, sopoaga, Plisson, Jackson, pollard.. on eu du mal. Preuve que on sait jamais trop...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Dans son domaine de 10 porteur de balles tedder est le meilleur et de loin avec ses 14 plaquages cassé et ses 3 franchissements. Surtout que il n'a pas joué de match ouvert pour l'instant.
Il a en plus beaucoup progressé dans la gestion, dans le jeu au pied... Pour l'instant c'est à lui de faire oublier Delguy et Jaminet à la fois. Et il y arrive....
A par Ramos, je vois pas quel joueurs fait un meilleur début de saison que lui a l'ouverture. Finira t'il par être appelé par une sélection ?
 
Haut Bas