• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
C est ce que je me disais en regardant le match, mais qui sait ? après deux matchs de haute intensité pourquoi ne pas espérer un petit relâchement , qu ils nous prennent un peu de haut , et alors sur un malentendu peut être pourrions nous ramener un point ou plus lol
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Hier, je viens de compter,il y avait 12 Internationaux italien, 2 internationaux argentin, 4 joueurs qui ont beaucoup joué en super 15 et 3 internationaux U20.
De notre côté, il y avait Montgaillard, Fakatika, heafala, m'foudi, Rodor, Dubois, darrelatour, plana encore sous contrat espoirs, ou espoir/ pro. ( Rodor z prolongé mais c'est la saison prochaine que son contrat commencera).
Des joueurs à des postes qui jouait ensemble pour une des premières fois. Après oui notre équipe était solide, Chiocci, Joly, Eru, cavubati, Bachelier.. mais déjà, vu les réactions du public et des joueurs, c'était un match capital pour Trévise. On a joué, étonnamment, 2 mi temps contre le vent, et avec une pluie impressionnante. Donc non ça a pas été un grand match en terme de beauté du jeu. Mais face à la densité de niveau international on a répondu présent avec nos espoirs.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Par contre Landajo ce qu'il fait ça va pas trop, mais on sent que c'est autre chose. Il me fait un peu penser à une Ferrari mal réglé. La où Ecochard et Degmache sont des Volvo bien réglé.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Par contre Landajo ce qu'il fait ça va pas trop, mais on sent que c'est autre chose. Il me fait un peu penser à une Ferrari mal réglé. La où Ecochard et Degmache sont des Volvo bien réglé.
une ferrari d occase lol avec bcp de rates
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Par contre Landajo ce qu'il fait ça va pas trop, mais on sent que c'est autre chose. Il me fait un peu penser à une Ferrari mal réglé. La où Ecochard et Degmache sont des Volvo bien réglé.
Si les Ferrari, même mal réglées avaient ce niveau la marque deviendrait vite l'égale des voitures sans permis... et je ne veux pas manquer de respect aux voitures sans permis...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
une ferrari d occase lol avec bcp de rates
Oui beaucoup de rates, mais c'est normal. Les autres ne le connaisse pas comme il joue peu, et il ses surprend. Mais il arrive selon moi beaucoup plus a accélérer le jeu, à peser sur la défense avec des départs au ras...
Et on manque d'expérience à la charnière, on l'a vu contre Montpellier, quand on fait l'essuie glace contre Montpellier, sans jamais occuper, et ça se finit dans notre en but. Landajo avait très bien géré les fins de match contre Toulon ou Biarritz. Ensuite l'échec monumental et collectif face à pau.. mais il avait été titularisé à Bordeaux quand on avait envoyé une équipe solide poor se rassurer. Mais il s'est blessé la main et on ne l'a plus revu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Si les Ferrari, même mal réglées avaient ce niveau la marque deviendrait vite l'égale des voitures sans permis... et je ne veux pas manquer de respect aux voitures sans permis...
Tu manques surtout de respect a ton avis en le reconnaissant pas. J'ai pas dit que Landajo été bon, j'ai dit que on voyait que il en a sous le capot mais que justement il y a des ratés.
Mais si la Seule passion c'est le lynchage collectif, parce que avoir son propre avis c'est pas évident, et puis appartenir au groupe c'est sympa, très bien mais ça vous regarde.
D'ailleurs qui c'est qui a + de 80 sélections avec une nation majeure ? Lui ? Rodor? Degmache ?
Je peux te jurer que si Rodor était pas catalan, apres certains match le forum l'aurait cramé vif, et je sais même pas si il aurait a nouveau aligné aussi vite après
 
Haut Bas