• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Trevise Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 668
Réactions
2 750
comme dab une mi-temps
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
" Cette équipe" c'est les 3/4 d'une équipe qui a fait le 6 nations et qui joue le Leinster et le munster tout les weekends
Et alors parce qu'ils jouent le munster et le leinster, ils sont bons ? Désolé mais cette équipe a tout juste le niveau prod2.
Faut ouvrir les yeux à un moment donné, comment on peut arriver à voir du positif sur un tel match.
C'était nul aussi bien chez nous que chez eux.
J'ai honte du niveau de certains, non seulement ils sont mauvais mais pire, ils ont aucune envie.
Heureusement que certains ont sorti la tête de l'eau comme Montgaillard par exemple mais après certains doivent se poser des questions, si ils veulent continuer à être pro.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 938
Réactions
6 243
On est pas capable de gagner face à cette équipe, c'est quand même grave le niveau de certains.
C'est honteux une telle prestation :confused:
" Cette équipe" c'est les 3/4 d'une équipe qui a fait le 6 nations et qui joue le Leinster et le munster tout les weekends
Et alors parce qu'ils jouent le munster et le leinster, ils sont bons ? Désolé mais cette équipe a tout juste le niveau prod2.
Faut ouvrir les yeux à un moment donné, comment on peut arriver à voir du positif sur un tel match.
C'était nul aussi bien chez nous que chez eux.
J'ai honte du niveau de certains, non seulement ils sont mauvais mais pire, ils ont aucune envie.
Heureusement que certains ont sorti la tête de l'eau comme Montgaillard par exemple mais après certains doivent se poser des questions, si ils veulent continuer à être pro.
Tu doit pas avoir beaucoup d'amour propre ni d'honnêteté intellectuelle
 
Haut Bas