• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
254
Réactions
98
Perso, je trouve que pour un recrutement quasi bouclé et notamment les plans A (pré contrat en cas de top 14) pour la saison prochaine, les annonces tardent à venir non ?

Est-ce que le club veut tout annoncer d'un coup ou annoncer au compte gouttes? Cela fait que 2 semaines que le club est champion, et 1 semaine que l'on connait les relégués et les promus. Laissons profiter les joueurs du titre et nous les supporters prenons notre mal en patiente.
Si j'étais joueur cela me plairait moyennement que le club annonce une ou plusieurs signatures a mon poste juste après le titre...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 765
Réactions
10 684
dommage tuifua avait tous de l impact player pour rentrer les 25 dernière minute des match en remplacement de lemalu mais je ne m inquiète pas il vont le trouvé le 8 ou un polyvalent en 3 eme ligne en 3 eme ligne ya du choix en top 14 et en super rugby.
Tu vois, j'aurai presqu'eu tendance à dire l'inverse. Lemalu, physiquement, il ne surnagera pas comme en D2. Il devra étoffer sa palette. Peut-être aussi que les entraîneurs l'utiliseront autrement. Le voir en impact player sur certains matchs ne m'étonnerait pas du tout. Evidemment ça dépendra de la recrue.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 976
Réactions
7 167
@Ocean, tu aurais pu nous faire une sélection des morceaux choisis ! Parceque là, soit on est un archéologue passionné, soit on a rien d'autre à faire ;)
il y a beaucoup de morceaux choisis, je n'ai pas encore tout lu, pioche au hasard une page, il y a de fortes chances pour que tu tombes sur un message du genre
ça sent le sapin pour Bousquet...
Acebes, il est félé en défense et, sur les ballons hauts, une fois sur deux, il passe au travers
Ecochard ? il peut partir !
Grenoble se fait dépouiller, c'est cuit pour eux
De toute façon, je ne nous vois pas monter l'année prochaine , ni l'année d'après
Pour moi, même si des progrès sont notables, on restera derrière des équipes comme bo, Bayonne, Grenoble ....etc
Effectif oblige et volonté du bureau
Pff... je ne comprends vraiment pas comment on peut laisser passer ce joueur et en plus de voir qu'il signe à l'USC ... Qu'on ne me dise pas qu'il était trop cher ...
Tomaszczyk non remplacé ça en dit long sur les ambitions pour le club de Rivière. Dans le rugby moderne un pilier droit et un pilier gauche polyvalent de haut niveau ça ne marche pas. Boutemani j'ai rien contre lui

Je ne donne pas le noms par charité, bien que, pour cette dernière, beaucoup trouveront rapidement
Si, Si, Si : avec des si on met Paris en bouteille dit on.
A l'usap nous avons un valeureux Président qui se donne corps et âme mais qui ne comprend rien dans se sport qui n'a aucune vision de ce sport
Il fait donc confiance à des adjoints hier ce ci, aujourd'hui cela, demain d'autres.
Mais les hommes en place sont un peu des amateurs qui n'ont en rugby jamais donné des preuves irréfutables autrement dit nous sommes avec des personnages de seconde zone. Car en rugby ou tu es du sérail ou tu es un véritable pro qui actuellement coute les yeux de la tête et encore sont ils véritablement des exceptions rien n'est moins sur tellement il y a de facteurs.
Il faut donc que le président seul en son âme et conscience comprenne oriente et décide et recrute et pas besoin de connaître le rugby sur les ongles pour se rendre compte des problèmes des défauts des lacunes .
Ici ce n'est pas le cas je pense.
Qui commande Lanta Arlette. Moi je pose la question. Sont ils d'accord. Font ils semblant.Ont ils un épée au dessus qui dit oui qui dit non. Ne se trompent ils pas.
Enfin nous sommes nombreux à dire que si nous sommes conscients que des progrès notables ont été fait en cette fin de saison, il n'en résulte pas moins que cette saison est encore un échec. Et que échec après échec cela fait beaucoup.
Parlons de la suivante :
--oui il a des choses positives qui apporterons un +
--mais combien de manque 1er ligne et 1/2 c'est criant
--et l'imprévue au talon cette semaine
--et le chat noir à prévoir toute saison il y en un
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
C'est beau de s’auto-congratulé . hahahaha
Ce forum est magnifique, il y a toujours le pour et son contraire .
:top::top:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 662
Réactions
2 414
@Ocean, tu aurais pu nous faire une sélection des morceaux choisis ! Parceque là, soit on est un archéologue passionné, soit on a rien d'autre à faire ;)
Nous sommes devenus un petit club.
J'ai mal que de le dire.

Cà fait 4 ans que nous descendons de niveau poc à poc.
Ou s'arrêtera cette reculade.

Faut s'activer et vite pour ne pas devenir ridicule
Et pour le moment rien ne vient si ce n'est des confirmation de signature d'éléments corrects.

Doivent partir :
Custoja, Tomascizik, Genevois, Charlon, Vilaceca, Chalureau, Belie, Selponi, Ecochard, Descons, Pujol

Etc, etc...
C'est gustos.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
On saura quand pour TAU ?
Qualifié / Pas Qualifié ?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bon moi je veux bien qu'il faille du temps je veux bien beaucoup de chose.
Mais cela me parait un peu long.
Ce recrutement à venir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas