• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts Top14 Édition 2018-2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
SERIN c'est pas tip top !! il a de la chance d'avoir vu les autres 9 blessés sinon jamais on l'aurait vu en bleu ... il n'est pas aussi bon qu'il en a l'air ...
Je préfère de loin ECOCHARD
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 626
Réactions
1 956
SERIN c'est pas tip top !! il a de la chance d'avoir vu les autres 9 blessés sinon jamais on l'aurait vu en bleu ... il n'est pas aussi bon qu'il en a l'air ...
Je préfère de loin ECOCHARD
ne compare pas ecochard a serin serin a fait toute sa carrière en top 14 il a le niveau international ecochard c est un bon demis de mélée qui na connue jusqua présent que la prod2 on verra l année prochaine comment tom va s en sortir ca va piqué c est plus le méme niveau je lui souhaite de faire le chemin de baptiste serin mais il a encore un long chemin a parcourir.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ils perdrait Visinia ?

Si avec ce marché on arive pas a se faire unr belle équipe


Serieux ? Le mzc sur la video ? Pas retenu le nom
Le pb aujourd'hui pour le staff et Rivière, c'est plus de trouver du fric que des joueurs, et surtout, de le faire en parallèle...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 502
Réactions
3 763
Bon, je m'y perd un peu dans le recrutement, si @Lecapcinois pouvait nous refaire un petit récapitulatif de nos besoins poste par poste et des joueurs que l'on pourrait cibler, on y verrait plus clair.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
http://treizemondial.fr/fouad-yaha-en-top-14/

Agen chercherait à recruter à Perpignan mais chez nos voisins ! Fouad Yaha est un bon ailier mais souvent coupable d'erreurs défensives qui sont souvent préjudiciables pour les Dracs ! Mais il n'a que 21 ans donc ça peut s'améliorer !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 260
Réactions
3 379
Taiasina Tuifua signe à Grenoble.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas